le plus chic ...
- cokine
- Alchemist Member

le plus chic ...
le magazine de mode anglais GQ a désigné l acteur David Craig, le dernier 007, comme la personnalité la plus chic
quel style vestimentaire vous attire ? plutot chic ? plutot sport ? ou alors original ?
quel style vestimentaire vous attire ? plutot chic ? plutot sport ? ou alors original ?
- sawsen
- LA dépendant

ben disons que j'apprécie un homme bien habillé tout en étant cool, j'aime les magasins pour homme qui respectent certaines tendances (style Célio, Jules ... donc qui restent dans des prix raisonnables), mais sinon j'aime le mélange des styles. Mais le vêtement que j'adore le plus chez un homme c'est la chemise et le pantalon en lin ample (bon je sais c'est pas encore l'été) mais je trouve ce vêtement, ce style vachement sexy, trés agréable à l'oeil, pour sa légéreté, etc...
Et vous Messieurs, quel est votre style préféré ?
Je poserais la même question à Mesdames ou Mesdemoiselles les Loveannautes ...
Et vous Messieurs, quel est votre style préféré ?
Je poserais la même question à Mesdames ou Mesdemoiselles les Loveannautes ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- sawsen
- LA dépendant

C'est fou Cokine ce que nous avons comme point commun toutes les deuxcokine a écrit :je susi tout à fait d accord avec toi, surtout pour le pantalon ample en lin : Lion en a un et j adore le voir le porter
pour les boutiques pour hommes, là aussi je partage ton avis
- MirLaine
- Alchemist Member

j'avoue que je n'ai pas un style bien défini,
je n'ai pas renouvelé ma penderie depuis un moment,
mais ma chérie me guide,(son ancien boulo...)
elle,elle a un style plutot mixte,
elle peu s'abiller sport,classic,mode,
cela dépend surtout de son humeur...
pour le moment,c'est surtout sport....
mais cela peut changer de semaine en semaine
,
avec la penderie qu'elle a
je n'ai pas renouvelé ma penderie depuis un moment,
mais ma chérie me guide,(son ancien boulo...)
elle,elle a un style plutot mixte,
elle peu s'abiller sport,classic,mode,
cela dépend surtout de son humeur...
pour le moment,c'est surtout sport....
mais cela peut changer de semaine en semaine
avec la penderie qu'elle a
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- sawsen
- LA dépendant

Moi aussi j'adore varier mes styles d'habillement. Un jour je vais être en jean, trés cool, et puis un autre je peux me retrouver en petit tailleur (mais tjs tendance), une jolie robe trés féminine et puis un autre jour adopter un style plus sportwear. Tous les styles peuvent me plaire, mais je ne suis pas la mode pour autant il faut juste que ça me plaise et que ça convienne à mon humeur du jour ou du moment !
-
jamboncru
- LA dépendant

Moi je n'ai poas de style particulier mais je déteste la cravate ou les costumes ...
Les quelque sfois ou j'ai porté une cravate c'était pour des entretiens d'embauche, sauf le dernier ou je suis resté moi même ... (ben vi ..)
Je suis à 99% de mon temps en manche courtes mais quand j'arrive chez moi, survet ou tenue légère, décontractée ....
Les quelque sfois ou j'ai porté une cravate c'était pour des entretiens d'embauche, sauf le dernier ou je suis resté moi même ... (ben vi ..)
Je suis à 99% de mon temps en manche courtes mais quand j'arrive chez moi, survet ou tenue légère, décontractée ....
- pikatchu30
- LA dépendant

- Ade
- LA dépendant

Je suis tout à fait d'accord avec vous saw et cokine. Chez un homme j'aime bien un mix class cool. Et les petits pulls près du corps, je trouve ça top
Quant à moi, comme toutes les filles, ça dépend de l'humeur, du temps qui fait, de ce que je vais faire dans la journée... A la fac, c'est jeans, simple, pratique, on peut s'asseoir tranquilement par terre... Et le week end, je me fais plaisir (ainsi qu'à mon amoureux
).
Quant à moi, comme toutes les filles, ça dépend de l'humeur, du temps qui fait, de ce que je vais faire dans la journée... A la fac, c'est jeans, simple, pratique, on peut s'asseoir tranquilement par terre... Et le week end, je me fais plaisir (ainsi qu'à mon amoureux
"Save water, take shower together"
- Iris
- Alchemist Member

- Marinette69
- LA dépendant

Ce que j'aime je résumerait un peu comme sawen "La classe mais cool à la fois".
Genre un jean bien coupé avec une chemise genre cardin et une ceinture rock'n'roll c'est le top
J'aime pas les chaussures italiennes, je trouve que ça fait des grands pieds. Une paire de basket style puma ou adidas (bien propres celà va de soi), ou des converse c'est parfait.
Pas de nike, ça fait vulgaire
C'est un style qui va à tous les hommes et à toutes les morphologies, même si j'ai un faible pour les grands minces comme mon chéri
Dernièrement j'adore le look de Philippe Manoeuvre, la nouvelle recrue de "la nouvelle star"... Une veste de costar avec un T-shirt de groupe et les lunettes de soleil... La grande classe!!!
Bon moi je m'habille un peu dans le même esprit, féminin mais toujours avec au moins un petit détail rock, mes deux grandes sources d'inspiration en matière de look étant Kate Moss et Kirsten Dunst.
Genre un jean bien coupé avec une chemise genre cardin et une ceinture rock'n'roll c'est le top
J'aime pas les chaussures italiennes, je trouve que ça fait des grands pieds. Une paire de basket style puma ou adidas (bien propres celà va de soi), ou des converse c'est parfait.
Pas de nike, ça fait vulgaire
C'est un style qui va à tous les hommes et à toutes les morphologies, même si j'ai un faible pour les grands minces comme mon chéri
Dernièrement j'adore le look de Philippe Manoeuvre, la nouvelle recrue de "la nouvelle star"... Une veste de costar avec un T-shirt de groupe et les lunettes de soleil... La grande classe!!!
Bon moi je m'habille un peu dans le même esprit, féminin mais toujours avec au moins un petit détail rock, mes deux grandes sources d'inspiration en matière de look étant Kate Moss et Kirsten Dunst.
- pikatchu30
- LA dépendant