Echangisme : comment commencer
- Diabolo
- LA Team

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Echangisme : comment commencer
One the campaign to make poverty history
- mamour
- LA dépendant

En premier lieu, en parler, si possible en pleine action proche de l'orgasme ou laisser trainer une revue traitant du sujet sur la table du séjour (à lire à 2). Pas mal aussi, inviter des connaissánces pratiquant l'échangisme et dévier la conversation sur le sujet. De nombreuses personnes aimeraient savoir mais n'osent pas demander et là c'est le moment.
- Loo
- LA Accro

Re: Echangisme : comment commencer
bof, ça peut tout casser de façon assez violente si c'est la première fois que le sujet est abordé.mamour a écrit :En premier lieu, en parler, si possible en pleine action proche de l'orgasme
Je crois pas qu'il soit nécessaire de trouver des prétextes. On peut parfaitement avouer ses envies de façon directe... en douceur certes mais bon la franchise c'est ce qui se fait de mieux en ce bas monde.
Mraoooow
- Tequila
- LA Team

Je suis assez d'accord avec ce qui est dans la news : en parler et se mettre d'accord avant tout...
Maintenant pour donner un point à mamour, c'est vrai "qu'hors contexte" c'est peut-être pas évident de se "projeter" dans ce genre de situation et donc on peut avoir plus de réticences que pendant l'acte où on est excité et où des idées plus "fofolles" semblent plus attirantes...
Euh, c'est pas très clair tout ça hein...?
Maintenant pour donner un point à mamour, c'est vrai "qu'hors contexte" c'est peut-être pas évident de se "projeter" dans ce genre de situation et donc on peut avoir plus de réticences que pendant l'acte où on est excité et où des idées plus "fofolles" semblent plus attirantes...
Euh, c'est pas très clair tout ça hein...?

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je pense qu'il faut de longues discusion et bien réfléchir. Il ne faut pas se précipiter. Un fantasme peut-être très beau dans la tête, mais parfois la réalité est différente. moi même je n'ai jamais essayé, j'aurai peur de souffrir, le fantasme je l'ai dans la tête, mais après dans la réalité, je pense que ça me blesserai profondément.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

On commence par le sujet, puis le verbe et enfin le complement.
Du moins en français. En allemand : on le verbe à la fin met

Du moins en français. En allemand : on le verbe à la fin met
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- cokine
- Alchemist Member