Partouze, échangisme...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

C'est aussi un vaste débat. Tout dépend des couples. Je rejoindrai l'avis de poupette sur le sujet, mais n'ayant aucune expérience à ce jour, je ne sais pas, tout dépend du mode de vie de chaque couple. Est-ce un fantasme à réaliser ? ça peut-être très excitant dans la tête mais dans la réalité, la maintenant tout de suite, c'est peut-être une expérience à faire, mais j'aurai peur de souffrir et après on ne peut revenir en arrière.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- mOustik
- Conseiller accrédité

- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'ai pas compris ta question Moustik

- MirLaine
- Alchemist Member

aucun des deux...
je tiens à etre le seul à satisfaire ma chérie,
et elle,est bien trop jalouse pour partager
je tiens à etre le seul à satisfaire ma chérie,
et elle,est bien trop jalouse pour partager
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

belle définition et au moins ça prouve qu'elle t'aime

- cokine
- Alchemist Member

je suis pas d accord
la jalousie n est pas une preuve d amour en soi
à outrance elle peut même sceller la fin de cet amour
j aime mon Lion autant que titbouchon aime mirlaine ... mais je ne suis pas jaouse
c est un sentiment que j ai connu lorsque j étais adolescente... je pense que je ne faisais pas suffisamment confiance à mon chéri, c est du passé même si on a eu des histoires terribles
aujourd hui pas une once de jalousie et je peux vous dire que ça fait un bien fou
on s aime très fort, plus encore je crois
la jalousie n est pas une preuve d amour en soi
à outrance elle peut même sceller la fin de cet amour
j aime mon Lion autant que titbouchon aime mirlaine ... mais je ne suis pas jaouse
c est un sentiment que j ai connu lorsque j étais adolescente... je pense que je ne faisais pas suffisamment confiance à mon chéri, c est du passé même si on a eu des histoires terribles
aujourd hui pas une once de jalousie et je peux vous dire que ça fait un bien fou
on s aime très fort, plus encore je crois
- PETITPRINCE
- LA dépendant

bonsoir Cokine ou concernant la jalousie, moi je pense que sans rentrer dans la jalousie "maladive", il faut quand même un petit brin de jalousie, ça me rassure, si demain j'ai une copine qui s'en fout si je rentre tard, ou que je passe du temps avec mes copines fille et qui ne dit jamais rien, je commencerai à m'inquiéter, m'aime t-elle ? Bon bien sur ce n'est pas le bon exemple car quand j'étais avec mon ex, je n'avais pas cette attitude, je rentrais après le travail et quand je sortais c'était avec elle. Mais une fille pas du tout jalouse c'est qu'elle s'en fou de ce que tu fais, donc si j'étais dans les bras d'une autre ça lui ferai ni chaud ni froid.
Attention dis qu'il faut juste un "brin" de jalousie, je ne parle pas de la jalousie maladive. Moi une fille juste un peu jalouse, ça me rassure, ça me réconforte, c'est que je compte pour elle.
Attention dis qu'il faut juste un "brin" de jalousie, je ne parle pas de la jalousie maladive. Moi une fille juste un peu jalouse, ça me rassure, ça me réconforte, c'est que je compte pour elle.

- cokine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

oui cokine, justement l'espionner, écouter son répondeur etc ... pour moi ça fait partie de la jalousie "maladive" . Par contre juste un "brin moqueur" du style "qui sait la fille qui n'a pas arrêté de te parler ce soir au diner, elle n'a pas arrêté de la soirée quelle pipelette ...." ou si je sors avec des copains et qu'il ya des filles, elle m'appelle pour lui dire que je lui manque, de vite rentrer, j'ai besoin de toi", je trouve ça réconfortant, ça fait chaud au coeur. Elle me le dit sur ton de la plaisanterie.

- cokine
- Alchemist Member

on s appelle aussi maintes fois par jour pour se dire qu on s aime et qu on se désire... ce n est pas de la jalousie ou du contrôle
mais je sais que quand il est parti avec des copains ou qu il rend service à la famille ou aux amis, ben j attends qu il appelle pour dire, qu il a fini, je vais pas contrôler ou lui rappeler "eh oh je suis là moi!"
prouver à l autre qu on l aime en lui portant un attention quasi constante, ce n est pas de la jalousie, c est normal
mais je sais que quand il est parti avec des copains ou qu il rend service à la famille ou aux amis, ben j attends qu il appelle pour dire, qu il a fini, je vais pas contrôler ou lui rappeler "eh oh je suis là moi!"
prouver à l autre qu on l aime en lui portant un attention quasi constante, ce n est pas de la jalousie, c est normal