question sodomie masculine
- unmaxdemetz
- LA Young

question sodomie masculine
salut a tous, j'aurai une tite question pour tout le monde, mec et fille,
les mecs, est ce que vous trouver normal qu'un homme hetero a 100% aime se faire penetrer?
et les filles, est ce que vous aimer de pouvoir le faire a un mec?
les mecs, est ce que vous trouver normal qu'un homme hetero a 100% aime se faire penetrer?
et les filles, est ce que vous aimer de pouvoir le faire a un mec?
- mamour
- LA dépendant

A mon avis, un homme qui aime se faire penetrer n'est pas 100% hétéro.
Tout dépend par quoi et par qui il aime se faire penetrer. Si c'est par une femme pendant l'acte sexuel par un gode, un doigt ou autre, cela peut faire partie des jeux de couple, si c'est par un homme, par une biroute, je dirais qu'il a des penchants homos ou alors il est bi.
N'ai crainte, il n'y a pas de honte à aimer se faire en....., au sens propre du terme, que ce soit par un homme ou une femme.
Tout dépend par quoi et par qui il aime se faire penetrer. Si c'est par une femme pendant l'acte sexuel par un gode, un doigt ou autre, cela peut faire partie des jeux de couple, si c'est par un homme, par une biroute, je dirais qu'il a des penchants homos ou alors il est bi.
N'ai crainte, il n'y a pas de honte à aimer se faire en....., au sens propre du terme, que ce soit par un homme ou une femme.
- pandamien
- LA Young

- poupette
- LA Accro

Tous les homme que j'ai connus adorent qu'on leur enfonce le doigt dans l'anus (avant de jouer avec avant bien sûr!), même s'ils ne l'avouaient pas tout de suite!Rien d'homosexuel là- dedans! Les godes, j'ai tenté peu de fois l'expérience, ça ne plaît pas à tout le monde, justement peut être à cause de cette réflexion "mais ai- je des tendances homosexuelles?".En fait, il suffit de savoir si tu ressens du désir pour un homme et tu auras la réponse!
- Tequila
- LA Team

Je ne suis pas certaine que cela me rende beaucoup plus intelligente...mamour a écrit :C'est jamais trop tard, tu ne veux quand meme pas mourir idiote!Sabrina a écrit : Sinon je ne peux pas dire si cela me plaît de le faire...je n'en ai pas fait l'expérience
Menfin, j'en parlerais à mon homme invisible quand même...

- Diablotine
- LA Régulier

Bah un de mes ex me disait toujours avant de me so****er "Viens je vais te tasser la colonne", ou encore "tu vas y penser" au lieu d'y PASSER, donc peut-être que pour lui ça rendait plus intelligent, donc Sabrina, je te conseille d'essayer.
Pour moi ça n'a rien changé, je suis toujours aussi fofolle, il a pas du viser comme il faut...
(ok je sort
)
Pour moi ça n'a rien changé, je suis toujours aussi fofolle, il a pas du viser comme il faut...
Rox
- unmaxdemetz
- LA Young

- unmaxdemetz
- LA Young

- unmaxdemetz
- LA Young

- Tequila
- LA Team