Nous ferons tout pour leur épargner les souffrances de la vie, mais ils devront comme nous faire leur chemin, et celui ci sera semé d'embuches comme nous en avons connu ... mais ... il me semble que nous n'en sommes pas encore là disjamboncru a écrit :Nos e-enfants connaitront-ils le même sort ? Vivre heureux et sans blessures ? Je le souhaitesawsen a écrit :.. et aujourd'hui aprés des années de passion... on se marie ... euh ..e-marie pardon
forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est aussi écrit dans le contrat, tu n'as pas vusawsen a écrit :Nous ferons tout pour leur épargner les souffrances de la vie, mais ils devront comme nous faire leur chemin, et celui ci sera semé d'embuches comme nous en avons connu ... mais ... il me semble que nous n'en sommes pas encore là disjamboncru a écrit :Nos e-enfants connaitront-ils le même sort ? Vivre heureux et sans blessures ? Je le souhaitesawsen a écrit :.. et aujourd'hui aprés des années de passion... on se marie ... euh ..e-marie pardon
- sawsen
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Mon e-chéri m'a abandonné ce soir mais j'ai eu droit à mon bisou malgré tout ... pour te remercier, voici un autre petit qq chose, je pense que tu vas aimer ... bouhhhhhhhhh que je suis romantique moi, trop, bcp trop !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bpf3bDpzq5E
http://www.youtube.com/watch?v=bpf3bDpzq5E
- sawsen
- LA dépendant

Tu me demandais un peu ce que je cuisinais .. voici un exemple de plat que j'aime faire ... j'adore le sucré salé, mais bon tout le monde n'aime pas ...

Un tajine d'agneau aux pruneaux et amandes grillées ... hummm moi j'adore !
Il va falloir que tu me dises ce que tu aimes mon e-chéri, pour devenir ton cordon bleu

Un tajine d'agneau aux pruneaux et amandes grillées ... hummm moi j'adore !
Il va falloir que tu me dises ce que tu aimes mon e-chéri, pour devenir ton cordon bleu
- MirLaine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant