Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
non ça va plus
je me sens plus bien du tout sur le forum trop de posts, on suit plus et toujours ces topics qui partent en sucette, j en ai un peu marre
alors j ai décidé de vous laisser ... au revoir ...
gros bisous je vous adore mais j en peux plus ....
tschüs ciao salut
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine a écrit :non ça va plus
je me sens plus bien du tout sur le forum trop de posts, on suit plus et toujours ces topics qui partent en sucette, j en ai un peu marre
tschüs ciao salut
Attends tu nous fais quoi là ???? attends .. je referme mon ordi et je le rallume, suis sûre qu'il y a un bug ...
Non mais des fois, tu veux une fessée Cokine pour dire des absurdités pareilles
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine a écrit :non ça va plus
tschüs ciao salut
MirLaine a écrit : pour un poisson d'avril j'ai connue mieux!
Ouais, je l'ai vu venir à 10 km!
Mais c'était bien tenté, bel effort ma cokine :clapping:
appar le poisson d'avril,
j'ai apprit pareil y a pas longtemp,
avec qui vous savez
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Stephanie a écrit :au moins tu as eu le courage de te lancer, cokine
j'ai toujours pas fait de blague pour aujourd'hui....j'avoue que je suis un peu en panne d'idées
ben oui je me suis dit c est nul mais pas grave il y aura peut être de la surenchère ... et ben non