Nos trombines, comme on les aime
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Excuse me, I don't undestand what you're talking about.
(et pan !! )
(et pan !! )
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

jeryco a écrit :Excuse me, I don't undestand what you're talking about.
(et pan !! )
hein ... quoi..... comment..... tu peut le répéter en bon francais du bouchonois!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- pikatchu30
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

ah bah voila !!
C'est exactement la couleur et la coupe que je veux me faire faire !!
Hé oui, je sais, je suis un mec, mais...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- sawsen
- LA dépendant

tu es trés jolie ... ça te va vraiment ce dégradé de couleur ...
Tiens ça me fait penser qu'une fois je m'étais fait une coupe trés moderne avec une couleur presque rouge et parait il que ça m'allait trés trés bien, faudrait peut être que je refasse ça moi, parfois j'ai envie de changer ma tête, peut être rajeunir un peu
Tiens ça me fait penser qu'une fois je m'étais fait une coupe trés moderne avec une couleur presque rouge et parait il que ça m'allait trés trés bien, faudrait peut être que je refasse ça moi, parfois j'ai envie de changer ma tête, peut être rajeunir un peu
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

merci ma chérie ...sawsen a écrit :tu es trés jolie ... ça te va vraiment ce dégradé de couleur ...
oh c est la journée des compliments, j en reçois de partout, je suis sur mon petit nuage rose
Lion aime beaucoup me voir en rousse et c est lui qui me fait les couleurs
le rouge j aime beaucoup et je suis sûre que ça t ira à merveille Saw
mais tu n as guère besoin de rajeunir, tu fais pas du tout ton âge
- sawsen
- LA dépendant

Alors là ma chérie, tu me fais plaisir quand tu me dis ça ! je crois que je fais la guerre à l'âge ... pourtant je devrais pas, on dit tjs qu'on a l'âge de ses artères et moi j'ai bientôt 41 ans (au mois de mai) mais je m'y fais pas, dans ma tête j'ai l'impression d'en avoir encore que 30 ! (dés fois moins même, une vraie gaminecokine a écrit :merci ma chérie ...sawsen a écrit :tu es trés jolie ... ça te va vraiment ce dégradé de couleur ...
Tiens ça me fait penser qu'une fois je m'étais fait une coupe trés moderne avec une couleur presque rouge et parait il que ça m'allait trés trés bien, faudrait peut être que je refasse ça moi, parfois j'ai envie de changer ma tête, peut être rajeunir un peu![]()
oh c est la journée des compliments, j en reçois de partout, je suis sur mon petit nuage rose![]()
Lion aime beaucoup me voir en rousse et c est lui qui me fait les couleurs
le rouge j aime beaucoup et je suis sûre que ça t ira à merveille Saw
mais tu n as guère besoin de rajeunir, tu fais pas du tout ton âge
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

on à l'age que notres tête veux bien que l'on ai! sans plus si on ce sent jeunes on reste jeunes ! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.