Forum exclusivement réservé a petitprince et pikatchu30

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

PETITPRINCE a écrit :nous avons passé une soirée de douceur, de mot tendre, de questions, de reponse, et pourtant il nous reste encore des mots pour se dire -qui sait - des mots d'amour.
nous ne le savons pas ce soir, mais nous le saurons un jour, si le destin nous veut du bien à tous les deux.
je l'espere sincerement
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

oui Pickatchou, nous le saurons un jour, mais quoi qu'il arrive, on sera lié par l'amitié ou par l'amour.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je suis absolument ravie de notre discution de ce soir qui était encore plus chaleureuse que celle d'hier
ce qui ne veux pas dire que hier ce n'était pas important au contraire
Qui aurai cru ca ?pikatchu la célibataire endurcie tomber sous le charme de petitprince qui porte bien son pseudo d'ailleurs
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Et pour toi je change ton pseudo par celui de petiteprincesse

tu me ravis le coeur, je ne sais pas ce que nous réserves le destin, mais tu mérites tout le bonheur du monde, tu es jeunes, mais tu as tellement déjà souffert autant si ce n'est même plus que ma génération.
Tu m'émerveilles à chacune de tes lectures, ta douceur est sans fin, tu me donnes faim de toi.
Image

sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :Et pour toi je change ton pseudo par celui de petiteprincesse

tu me ravis le coeur, je ne sais pas ce que nous réserves le destin, mais tu mérites tout le bonheur du monde, tu es jeunes, mais tu as tellement déjà souffert autant si ce n'est même plus que ma génération.
Tu m'émerveilles à chacune de tes lectures, ta douceur est sans fin, tu me donnes faim de toi.
Wawwwwwwww, ça commence à devenir chaud là ... :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

merci mon petitprince quelle surprise en arrivant sur notre forum
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

PETITPRINCE a écrit :Et pour toi je change ton pseudo par celui de petiteprincesse

Attention Petitprince, nous on la protège notre Pikatchu, elle a tant souffert, qu'on tolèra rien d'autre pour elle que de l'amour (ou de l'amitié à la rigueur, mais je crois que vous êtes bien partis pour dépasser cela...) on compte sur toi pour lui en apporter et ne jamais lui faire de mal, je crois qu'elle a eu sa dose, maintenant c'est du BONHEUR qu'il lui faut et à grosses doses. Mais Pika elle est adorable, vraiment !
Bisous à vous deux. :wink:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

merci ma saw tu es adorable je suis ravie que tu participe a notre forum
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pikatchu30 a écrit :merci ma saw tu es adorable je suis ravie que tu participe a notre forum
Mais c'est un plaisir tu sais :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

pikatchu30 a écrit :merci ma saw tu es adorable je suis ravie que tu participe a notre forum
moi aussi :D
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

ben oui toi aussi jbc
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

moi je vous lis mais j ai pas trop le coeur de m immiscer dans cette idylle naissante
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

tu peux ma chere serial kisseuse
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Attention Petitprince, nous on la protège notre Pikatchu, elle a tant souffert, qu'on tolèra rien d'autre pour elle que de l'amour (ou de l'amitié à la rigueur, mais je crois que vous êtes bien partis pour dépasser cela...) on compte sur toi pour lui en apporter et ne jamais lui faire de mal, je crois qu'elle a eu sa dose, maintenant c'est du BONHEUR qu'il lui faut et à grosses doses. Mais Pika elle est adorable, vraiment !
Bisous à vous deux.

tu sais moi aussi sawsen j'ai énormément souffert de mon coté avec mon ex copine (ça serait trop à t"expliqué en 2 lignes, ça été une hisoire de fou), j'ai pas envie à nouveau de souffir encore, et avec Pikatchu, nous avons été honnête l'un envers l'autre, nous serons des amis, ou des amoureux, mais la réponse nous l'aurons le jour ou on se verra et que l'on ferra connaissance, la nous sommes dans du virtuel, on ne peut pas construire une histoire sur un forum à 500 km voire plus.
En tout cas une chose est sure, quoi qu'il arrive, je ne la laisserai pas tombé, que l'on soit de simple amis, ou des amoureux .
Après tu sais, je ne fais pas de promesse car elle peut ne ressentir aucun sentiment envers moi et vice versa, nous avons été honnête l'un envers l'autre, on ne s'est rien promis, tu sais le mystère de l'amour et des sentiments ça ne se commande pas.
Image

cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben laissez le temps faire les choses et peut être que ...

en tout cas de t avoir pour ami ça lui fait déjà un bien fou :wink: à notre belle Pika
et elle de l avoir pour amie c est une chance aussi ...

et je viens de me dire que tu deviens mon e-chéri par alliance puisque tu es ami avec ma chérie :D
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »