Sabrina : On t' 4
- Chenben
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant

C'est toujours bon de voir la sortie du tunnel. La cause n'a pas été la maladie, mais comme beaucoup j'ai connu une période comme ça où j'avais l'impression de ne rien faire de ma vie, c'était très frustrant, et je sais combien c'est magnifique d'en voir la fin. On prend un très grand plaisir au moindre petit fait, petit geste signifiant que cette traversée du désert est enfin finie.
Je suis très content pour toi Sabrina que cette période semble se terminer
Je suis très content pour toi Sabrina que cette période semble se terminer
- sawsen
- LA dépendant

... et on y compte bien de la retrouver, je crois vraiment que tous ici n'attendent que cela !Iris a écrit :Merci JBC et....Je retourne voir Sab demain...c'est fou le bien que vos messages lui font,alors un fois encore ,de sa part et de la mienne merci pour votre soutien....on va y arriver et retrouver Sab!!!!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Tequila
- LA Team

Un petit bonjour de rigueur
Je passe ma première nuit hors de l'hopital ce soir, depuis plus de 8 mois
J'ai tout à réapprendre, la VIE tout entière mais au plus profond de ma malheur j'ai la chance inouie d'avoir fait de supers rencontres qui m'aident beaucoup...
Merci encore pour tous vos messages de soutien, merci du fond du coeur !
Je passe ma première nuit hors de l'hopital ce soir, depuis plus de 8 mois
J'ai tout à réapprendre, la VIE tout entière mais au plus profond de ma malheur j'ai la chance inouie d'avoir fait de supers rencontres qui m'aident beaucoup...
Merci encore pour tous vos messages de soutien, merci du fond du coeur !

- Ade
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Oh Sab, moi aussi je suis contente de te voir et constater que de semaine en semaine, les choses avancent trés bien ... tu sais quoi .. j'ai hâte de te rencontrer et de pouvoir mieux te connaitre, tout comme Stéphanie, Mickael et Iris, faudra qu'on se prévoit une tit sortie tous ensemble, pourquoi pas d'autres parisiens Ametisse qui vous apprécient tout autant que moi, je pense notamment à Jeryco et Chiplu.
Bon les non parisiens, soyez pas jaloux, Sab, je suis sûre que bien des gens vont vouloir l'inviter dans leur région. Prépare toi à voyager Sab
Bon les non parisiens, soyez pas jaloux, Sab, je suis sûre que bien des gens vont vouloir l'inviter dans leur région. Prépare toi à voyager Sab
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

bonne idée Saw : l'Alsace t'attend, sabrina
je te souhaite de passer une merveilleuse journée et une belle soirée loin de ton carcan !
respire et emmagasine plein de belles images, les sourires et regards fiers de ta famille pour te donner du courage quand tu devras y retourner
je t embrasse et pense fort à toi (un peu honteuse de ne t avoir pas encore ecrit depuis, mais on va changer ça
)
je te souhaite de passer une merveilleuse journée et une belle soirée loin de ton carcan !
respire et emmagasine plein de belles images, les sourires et regards fiers de ta famille pour te donner du courage quand tu devras y retourner
je t embrasse et pense fort à toi (un peu honteuse de ne t avoir pas encore ecrit depuis, mais on va changer ça
- mOustik
- Conseiller accrédité

- wachowsky
- LA dépendant