Personnellement, je ne trouve pas ça spécialement malsain qu’un enfants soit éduqué par des parents homosexuel, après tout ce sont des humains comme tant d’autres, avec de bon et de mauvais coté et ils peuvent tout autant donner de l’amour et une éducation à ces enfants.
Il est clair que pour une éducation saine en général l’enfant à besoin d’un exemple féminin et masculin (un père ET une mère), mais ça ne fait pas des homosexuels de mauvais parents, je n’accepte pas spécialement le fait que deux hommes ou deux femmes ensemble s’occupent d’un enfants, car cela peut éventuellement perturber le petit, mais de nos jours il y’a tellement de chose qui arrivent et que l’on arrive pas à comprendre qu’il faut y penser et se dire que dans le fond oui ce sont des personnes du même sexe, et oui si ils veulent des enfants ils n’ont qu’à le faire comme beaucoup, c'est-à-dire naturellement et bien que nous n’acceptions pas cela il faut respecter et y laisser une chance).
Mais je me dis que bien des hétérosexuels ne sont pas des parents dit « modèle » ou « bon parents » pourtant ça ne les empêche pas d’en avoir des enfants, donc moi je dis qu’il faut laisser la chance aux homosexuels de faire leur preuves, il se pourrait qu’on en soit surpris dans le bon sens…
Si ils ne s'en occupent pas comme il faut j'espere tout de même que les autorités feront en sorte de stoper tout ça, pas dans le but d'empêcher ces personnes d'avoir des enfants, mais dans le but de proteger notre société, car après tout je n'ai rien contre ces personnes, pour moi chacun fait ce qu'il veut avec son c*l
Bisous tlm
Rox