Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ade a écrit :suis là... encore pour une petite pause!
MirLaine a écrit :si elle sont pas sage j'en prend une pour taper sur les autres!
mes parents nous disaient toujours ça quand on était petit avec mon frère et ma soeur, et à chaque fois, je m'imaginais la scène mais ça me calmait par pour autant
PS: COUCOU tout le monde
coucou ma e-chérie comment ce passe ta pause? le travail avance bien?
je vai prendre un bain tu vien me frotter le dos? (je plaisante)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :coucou ma e-chérie comment ce passe ta pause? le travail avance bien?
je vai prendre un bain tu vien me frotter le dos? (je plaisante)
Je vais bien mon e-chéri , et toi?
Moi je veux bien te frotter le dos
J'ai même faillit me proposer pour frotter le dos de cokine, mais 8O d'un coup je me suis dit: "tu te laches ma ptite Adé"... ça doit être le stress des exam
chouette tu veux bien me frotter le dos! faudra juste faire atention a mon tatouage! il est fort délicat!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
non la signification profonde de mon tatoue et aussi tordu que mon esprit! à savoir: le dragon représente l'homme et le monde en général! la guériere et la femme qui lutte contre cet homme et ce monde afin de simplanter dans ce monde et au homme imposer ces opinion et ces droit! le chateau représente la maison la sécurité, la famille!
Ade a écrit :
J'ai même faillit me proposer pour frotter le dos de cokine, mais 8O d'un coup je me suis dit: "tu te laches ma ptite Adé"... ça doit être le stress des exam
tu aurais du ...
ça fait du bien de se lâcher un peu de temps en temps
tout à fait ! mais atention a trop ce lacher sa peut dérapés!