Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
jeryco a écrit :Je pense qu'il y a eu des excès des 2 cotés, désolé.
T'as pas tord .
Le ton fini toujours par monter , à la fin ca chauffe .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
je me souviens être passé par la gare du Nord lors d un séjour à Paris
c est dans certaines parties un endroit lugubre
les contrôleurs jouent les gros méchants pour pas se faire piétiner mais est-ce la solution ? être rustre avec les autres ça avance à quoi ?
dernières nouvelles ... info ou intox ? toute cette histoire ne sent pas très bon en période électorale ...
Le lendemain des affrontements, le nouveau ministre de l’Intérieur François Baroin avait affirmé qu’Angelo Hoekelet, avait «22 affaires signalées», était «entré illégalement» en France et se trouvait en situation irrégulière depuis une vingtaine d'années. Il aurait peut-être parlé trop vite.
A l’audience, il est apparu qu’Angelo Hoekelet a rendez-vous à la préfecture le 5 avril après une décision favorable du tribunal administratif. Il est aussi entré en France légalement, dans le cadre d'un regroupement familial.
S’il est bien connu pour des violences, les sept condamnations qui figurent sur son casier judiciaire, dont une pour violence en 2003, sont loin des 22 dossiers de violence volontaires dont a parlé François Baroin mercredi.
Cette histoire est monté en épingle par les politiques.
Le contrevenant est en situation régulière (il devait aller chercher sa carte de séjour sous peu), il n'a pas 22 mais 7 condamnations et pour des délits mineurs comme le port d'un opinel.
Les candidats à la présidence de le République sont completement exalté là dessus...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
à sa vien s'ajouter l'amplification donnés par les média.... sa nous donne un truc explosif
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
les journaliste sont fort pour sa! et pas seulement eux mais les profs sont pas mal placés non plus la dessus :siffler:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
à l'ecole aussi les profs peuvent par l'éducation, peuvent manipuler les jeunes ésprit qui sont la pour aprendre!
Modifié en dernier par MirLaine le 31/03/2007 10:30, modifié 1 fois.
pourtans par l'éducation vous manipulez les jeunes ésprit et leur imposés les devoir, les cours etc.... ce n'est pas de la manipulation sa?
ben dans la vie on ne fait pas toujours ce qu on veut
apprendre à travailler et à faire même ce qu on a pas envie c est les préparer à leur vie d adulte
les cours, ce sont des faits ... des règles d egrammaire et d orthographe pour ma part
pourtant je ne fais pas que ça : je leur apprend aussi à accepter les différences et à être tolérants
en ce moment on parle de musique, ben je peux vous dire qu il faut ruer dans les brancards pour que certains osent avouer ce qu ils aiment écouter tellement ils ont peur des moqueries ...
donc tu manipule leur intolérance et leur indiférence! leur idées et opinion en clair je te takine hein que persone ne croye que je t'agrésse! pas comme ce jeune pour un controle de billet !