des contrôleurs zélés

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

des contrôleurs zélés

Message par cokine »

A l'aéroport de Copenhague, le zèle des agents de sécurité ne fait pas l'unanimité. Des passagères et hôtesses se plaignent quotidiennement de contrôles jugés... trop rapprochés. Une méthode qui aurait pour objectif de vérifier d'éventuelles armes dissimulées dans les soutien-gorge.

Loin d'être une initiative personnelle des personnels de sécurité, il s'agirait de mesures renforcées, instaurées l'automne dernier. Elles obligent les préposés à toucher le pourtour des seins des femmes, l'armature métallique des soutiens-gorge déclenchant le système d'alarme des portiques de détection.
Modifié en dernier par cokine le 16/05/2007 08:57, modifié 1 fois.
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pourquoi ne s arrangent-ils pas pour qu il y ait toujours des femmes au contrôle puisque d après leurs dires 60% des agents sont des femmes ...

et les messieurs se plaignent-ils si on contrôle de façon appuyée leur intimité ?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

premiere fois que j'entend dire que les armature de soutien gorge , fait sonnez les portiques de sécurités! 8O
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Si si, je confirme, j'y ai eu droit un nombre de fois incalculable pendant mon année aux USA avec tous nos voyages. Mais il y avait toujours 2 agents, homme et femme, comme ça pas de problème.

Moi je trouve ça normal, bon c'est vrai, c'est un peu relou quand tu dois enlever tes chaussures, ta ceinture, ta montre, vider tes poches... et qu'encore après tout ça, ils te "fouillent", mais bon, je préfère ça plutôt que d'exploser en plein vol!
"Save water, take shower together"
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Ade a écrit :Si si, je confirme, j'y ai eu droit un nombre de fois incalculable pendant mon année aux USA avec tous nos voyages. Mais il y avait toujours 2 agents, homme et femme, comme ça pas de problème.

Moi je trouve ça normal, bon c'est vrai, c'est un peu relou quand tu dois enlever tes chaussures, ta ceinture, ta montre, vider tes poches... et qu'encore après tout ça, ils te "fouillent", mais bon, je préfère ça plutôt que d'exploser en plein vol!
aprés les bonbes dans les valises , les soutien gorges explosifs :lol: :lol:

non trêves de plaisanterie certes avec tout ce qui ce passes maintenant de tel controle sont nécéssaire !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
numberouane
LA dépendant
LA dépendant

bonjour

Message par numberouane »

bientot les vetement seront interdit de peur qu on se sert d un pull pour etrangler une hotesse ou une chaussette pour l etoufer
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Ma foi, ca pourrait être interressant :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais il fait froid ici ... on peut pas rester sans vêtements :cry: :lol:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

un autre type de contrôle aux Pays Bas cette fois
L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol est, depuis mardi, le premier à utiliser un nouveau détecteur capable de voir à travers les vêtements.

L'image rendue pas ce scanner dessine les contours du corps, rendant la détection d'armes, de drogue ou de monnaie cachée plus aisée. Ce système est plus rapide et plus efficace que toutes les autres méthodes de détection, selon l'aéroport. Afin de protéger la vie privée des voyageurs, les images sont analysées par un vigile dans une pièce séparée, et les visages sont rendus méconnaissables.

L'aéroport utilise à présent deux de ces détecteurs, et quinze autres doivent être mis en service prochainement. Pour l'instant, les voyageurs ont le choix entre le nouveau ou l'ancien détecteur. Le second choix inclut la possibilité de fouilles
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »