Bonjour à tous et à toute... J'aimerais avoir votre "avis" sur une chose qui c'est passé aujourd'hui, dans ma petite vie.
J'étais chez mon copain, comme d'habitude on était couché sur son lit à rigoler, il sait tellement bien me faire rire ! Mais ce n'est pas de ça que je veux parler... Où est le problème d'un gars qui faire rire sa copine ? Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur des détails qui n'en valent pas la peine. Donc, nous étions là couché l'un a côté de l'autre à nous parler. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne l'ais encore jamais fait a 17 ans. Je n'étais que tombé sur des "brutes" et j'avais refusé a chaque fois car il m'avait presque appeurée... Mais là c'était différent. Ca c'est passé très vite... Enfin d'après moi !
Il à doucement glissé ses mains sous ma jupe qu'il a relevé et lorsqu'il a voulut retiré ma culotte (je ne porte pas non plus de string, je n'aime pas vraiment ça ^^'). Paniquée, bien que je savais très bien la réponce je lui dis "Que ce que tu fais ?" et il a aussitôt retiré ses mains. Il avait l'air totalement perdu et fini par dire "Nous en avions parlé. Je suis désolé je croyais que tu voulais...". Oui, j'aurais voulut le faire mais je rentrais d'une "dur" journée et voilà qu'il veut le faire... J'ai vraiment été surprise. Nous étions tout les deux un peu gêné et j'ai fini par rentrer chez moi sous prétexte que j'allais me faire engueuler... L'ambiance n'était pas génial et j'ai préféré rentrer chez moi.
Voilà... Ma réaction a-t-elle été normal d'après vous ? Nous en avions déjà parlé et j'avais accepté mais sur le moment même j'ai paniqué... Je m'en veux, de plus, il avait l'air vraiment déstabilisé. Je suis très timide et c'est peux être ça qui m'a stoppée. J'éspère que vous me donnerez vos avis !
Je suis perdue...
- Tequila
- LA Team

Bonsoir la miss et bienvenue
Alors je te "rassure" illico : Y A RIEN "D'ANORMAL" ou de dramatique !!!
Tu as 17 ans...Et tu trouves que c'est "tard" ? Alors ok on sait que l'âge de la première fois a tendance a baisser mais même si je n'ai pas les stat "officielles" sur la question je ne pense pas que tu es dépassé la "date de péremption" de beaucoup...LOL
Et quand bien même ? Où serait le problème, je te le demande ?! Il n'y a pas d'âge !!! Tu as du souvent l'entendre et cela paraît simplet mais je le rappelle tout de même : l'important c'est d'être PRETE !!!
Et voilà, la réponse à ta question me semble donc évidente...Vous en avez déjà parlé, c'est très bien ! Mais là, ce n'était tout simplement pas le moment ! Et il n'y a pas de honte à avoir, de culpabilité ou même de raison à chercher...On s'en fout
Si tu lui as dit que tu es ok c'est (je suppose !) que tu l'aimes et que tu veux que ce soit "lui". Alors laisse faire : cela viendra tout naturellement le jour où tu seras prête. Ne "programme" pas le moment, le lieu, le comment, ça ne sert à rien.
Et de son côté, s'il t'aime comme cela semble être le cas, il comprendra et ne brusquera pas la chose, j'en suis sûre
La seule chose que tu DOIS faire, c'est de lui parler. Tout simplement. Dis lui que toi-même tu pensais être prête et que tu n'as pas compris pourquoi tu as réagis ainsi. Dis lui que ce n'est pas de sa faute et que tu ne remets pas en doute votre amour ou le fait que tu aies envie de le faire avec lui. Privilégie le dialogue, la franchise, et tu verras que tout ira bien. Et oui : même un garçon peut comprendre !!! LOL, si si, c'est vrai
Toute personne dotée d'un minimum d'intelligence comprendrait
Je ne sais pas s'il est beaucoup plus âgé, s'il a beaucoup d'expérience ou pas...Mais encore une fois, s'il t'aime, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Ne vous focalisez pas là dessus, prenez votre temps, commencez par des jeux sexuels, détends toi : il te fait rire...Pense à la chance que tu as !!!
Tu ne dois pas le faire pour LUI, mais vraiment pour toi. Si tu te "forces" alors cela ne se passera pas tip top. Mais quand ce sera le bon jour, tu seras la première surprise du naturel du passage à l'acte.
Bon, je crois que tu auras compris mon message...Don't panic
A bientôt en tout cas...
Alors je te "rassure" illico : Y A RIEN "D'ANORMAL" ou de dramatique !!!
Tu as 17 ans...Et tu trouves que c'est "tard" ? Alors ok on sait que l'âge de la première fois a tendance a baisser mais même si je n'ai pas les stat "officielles" sur la question je ne pense pas que tu es dépassé la "date de péremption" de beaucoup...LOL
Et voilà, la réponse à ta question me semble donc évidente...Vous en avez déjà parlé, c'est très bien ! Mais là, ce n'était tout simplement pas le moment ! Et il n'y a pas de honte à avoir, de culpabilité ou même de raison à chercher...On s'en fout
Et de son côté, s'il t'aime comme cela semble être le cas, il comprendra et ne brusquera pas la chose, j'en suis sûre
La seule chose que tu DOIS faire, c'est de lui parler. Tout simplement. Dis lui que toi-même tu pensais être prête et que tu n'as pas compris pourquoi tu as réagis ainsi. Dis lui que ce n'est pas de sa faute et que tu ne remets pas en doute votre amour ou le fait que tu aies envie de le faire avec lui. Privilégie le dialogue, la franchise, et tu verras que tout ira bien. Et oui : même un garçon peut comprendre !!! LOL, si si, c'est vrai
Toute personne dotée d'un minimum d'intelligence comprendrait
Je ne sais pas s'il est beaucoup plus âgé, s'il a beaucoup d'expérience ou pas...Mais encore une fois, s'il t'aime, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Ne vous focalisez pas là dessus, prenez votre temps, commencez par des jeux sexuels, détends toi : il te fait rire...Pense à la chance que tu as !!!
Tu ne dois pas le faire pour LUI, mais vraiment pour toi. Si tu te "forces" alors cela ne se passera pas tip top. Mais quand ce sera le bon jour, tu seras la première surprise du naturel du passage à l'acte.
Bon, je crois que tu auras compris mon message...Don't panic
A bientôt en tout cas...

- Julia_nim
- LA Newbie

Merci beaucoup d'avoir répondu ! C'est que j'ai beaucoup d'amie qui l'ont déjà fait... Enfaite, elles l'ont toute fait. Mais vers 15 ans alors je pencais que c'étais tard. Après tout, il n'y a qu'avez elle que j'en ais parlé, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum comme celui-ci. Je n'avais qu'elle comme "exemple". Lui ? Il a 20 ans ! Il m'a dit qu'il l'avait déjà fait mais que je n'avais pas à avoir peur, il sait ce qu'il met arrivé avant (pour les "tentatives") et ma dit qu'il ne falait pas que je me force et que quand j'accepterais qu'il essayerait d'être le plus doux possible. Je n'ais pas à m'en faire sur ce point, il a toujours fait attention que je sois le plus à l'aise avec lui. Après de longue discution j'ai en effet dit que j'étais d'accord.
J'ai vraiment peur qu'il soit vexé... Bien que je suis sur que non, je n'arrête pas de pencer ça. Enfin, je vais arreter de pencer à ça sinon ça va pourrir ce qui me reste de ma soirée. En tout cas merci beaucoup tu m'as rassurée.
J'ai vraiment peur qu'il soit vexé... Bien que je suis sur que non, je n'arrête pas de pencer ça. Enfin, je vais arreter de pencer à ça sinon ça va pourrir ce qui me reste de ma soirée. En tout cas merci beaucoup tu m'as rassurée.
- Tequila
- LA Team

Il n'y a vraiment pas de quoi !
A nouveau, l'âge n'a vraiment aucune importance et ne te laisse surtout pas influencée (certain(e)s n'hésitent pas à se "vanter" de l'avoir fait : c'est ridicule !!!) : au contraire, tu peux être fière de réserver ta virginité au "bon", celui avec lequel tu désires réellement le faire et quand ton corps et ton esprit seront prêts à le faire...Ce n'est donc pas honteux mais bien au contraire...
Concernant les "tentatives", j'ai eu exactement les mêmes expériences. Et (cela devrait finir de te rassurer) je l'ai fait pour la première fois "encore plus tard" que toi 8O ! Et tu vois, je n'en ai jamais eu honte, je n'ai jamais été "gênée" des tentatives ratées, etc car j'ai toujours su qu'au fond ces échecs n'étaient que l'expression de mon inconscient en quelque sorte (j'avais envie mais...). Et lorsque je l'ai fait je savais que c'était lui et le moment ! J'ai posté à ce sujet mais je suis kput pour rechercher le post...
Voilà, ne vas donc pas croire qu'il est vexé : parles lui en et tu seras fixée, je suis sereine... 8)
A nouveau, l'âge n'a vraiment aucune importance et ne te laisse surtout pas influencée (certain(e)s n'hésitent pas à se "vanter" de l'avoir fait : c'est ridicule !!!) : au contraire, tu peux être fière de réserver ta virginité au "bon", celui avec lequel tu désires réellement le faire et quand ton corps et ton esprit seront prêts à le faire...Ce n'est donc pas honteux mais bien au contraire...
Concernant les "tentatives", j'ai eu exactement les mêmes expériences. Et (cela devrait finir de te rassurer) je l'ai fait pour la première fois "encore plus tard" que toi 8O ! Et tu vois, je n'en ai jamais eu honte, je n'ai jamais été "gênée" des tentatives ratées, etc car j'ai toujours su qu'au fond ces échecs n'étaient que l'expression de mon inconscient en quelque sorte (j'avais envie mais...). Et lorsque je l'ai fait je savais que c'était lui et le moment ! J'ai posté à ce sujet mais je suis kput pour rechercher le post...
Voilà, ne vas donc pas croire qu'il est vexé : parles lui en et tu seras fixée, je suis sereine... 8)

- Diablotine
- LA Régulier

Je pense comme Sabrina, que tu n'as pas à t'en faire, et encore moins à paniquer, c'est normal au début, et comme elle l'a si bien expliquée, quand tu seras prête tout ce passera bien 
Pour la deuxième chose, si tu as peur que ton copain soit vexé, téléphone lui simplement pour lui expliquer que tu as un peu paniquer, et qu'au prochain essai ça ira s'en doute mieux (ça ne veut pas dire que tu dois le faire dès que tu vas le revoir) prends ton temps et quand ce sera le temps de le faire tu verras, ça se fera tout seul.
Bisous tout le monde
PS pour Sabrina, c'est bon, c'est bon ... j'ai mis la technique
Rox
Pour la deuxième chose, si tu as peur que ton copain soit vexé, téléphone lui simplement pour lui expliquer que tu as un peu paniquer, et qu'au prochain essai ça ira s'en doute mieux (ça ne veut pas dire que tu dois le faire dès que tu vas le revoir) prends ton temps et quand ce sera le temps de le faire tu verras, ça se fera tout seul.
Bisous tout le monde
PS pour Sabrina, c'est bon, c'est bon ... j'ai mis la technique
Rox
Rox
- neige
- LA Accro

salut,
comme l'ont dit les filles, il ne faut pas que tu te lances parce que les autres l'ont déjà fait mais simplement parce que tu te sens bien avec ton copain et que tu souhaites le faire avec lui. je pense sincèrement qu'il comprendra comme il semble connaitre ta situation et ton vécu.
l'acte sexuel me semble être une expérience à vivre. il n'y a là rien de plus naturel qui plus est entre deux adolescents chez qui il semble y avoir affinités. ce qui semble être le cas dans votre "couple".
c'est une épreuve pour tout un chacun au même titre qu'un examen du permis de conduire ou un saut en parachute (dans des domaines différents je l'avoue). il faut savoir sauter le pas qui plus est lorsque la relation est réciproque. j'entends par là que ton copain semble à même de t'aider, te comprendre.
[at] +
comme l'ont dit les filles, il ne faut pas que tu te lances parce que les autres l'ont déjà fait mais simplement parce que tu te sens bien avec ton copain et que tu souhaites le faire avec lui. je pense sincèrement qu'il comprendra comme il semble connaitre ta situation et ton vécu.
l'acte sexuel me semble être une expérience à vivre. il n'y a là rien de plus naturel qui plus est entre deux adolescents chez qui il semble y avoir affinités. ce qui semble être le cas dans votre "couple".
c'est une épreuve pour tout un chacun au même titre qu'un examen du permis de conduire ou un saut en parachute (dans des domaines différents je l'avoue). il faut savoir sauter le pas qui plus est lorsque la relation est réciproque. j'entends par là que ton copain semble à même de t'aider, te comprendre.
[at] +
- Diablotine
- LA Régulier

- Julia_nim
- LA Newbie

Je vais vous épargner les détails. Quand hier, je suis rentrée de la school, il m'a téléphonné. J'ai été très rassurée qu'il ne soit pas faché. Il m'a dit qu'iol avait réfléchit et que, de doute manière, on a toute la vie devant nous pour le faire
Voilà en résumé (très petit résumé) ce qu'il m'a dit !
- Diablotine
- LA Régulier