SOURIRE
-
jamboncru
- LA dépendant

Nous en prenons un chaque année ... et j'ai lu récemment que TOUT est pure apparence ... Mais de toi à moi, ne te traites pas de vieille, car nous avons le même âge, à peu de choses près ...sawsen a écrit :J'étais ... , maintenant je me fais vieillejamboncru a écrit :Je ne te voyais pas comme ça Saw, tu es ravissante
- sawsen
- LA dépendant

Je t'adore !jamboncru a écrit :Nous en prenons un chaque année ... et j'ai lu récemment que TOUT est pure apparence ... Mais de toi à moi, ne te traites pas de vieille, car nous avons le même âge, à peu de choses près ...sawsen a écrit :J'étais ... , maintenant je me fais vieillejamboncru a écrit :Je ne te voyais pas comme ça Saw, tu es ravissante
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

C'est tout ???sawsen a écrit :Je t'adore !jamboncru a écrit :Nous en prenons un chaque année ... et j'ai lu récemment que TOUT est pure apparence ... Mais de toi à moi, ne te traites pas de vieille, car nous avons le même âge, à peu de choses près ...sawsen a écrit : J'étais ... , maintenant je me fais vieille
- MirLaine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Alors je te e-aime, ça te vajamboncru a écrit :C'est tout ???sawsen a écrit :Je t'adore !jamboncru a écrit : Nous en prenons un chaque année ... et j'ai lu récemment que TOUT est pure apparence ... Mais de toi à moi, ne te traites pas de vieille, car nous avons le même âge, à peu de choses près ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

8O a bon je l'avez pas vusawsen a écrit :Ehhhhh Mirlaine, y a un "e" entre le "je t'" et le "aime" ... important le "e"MirLaine a écrit :dit donc jbc une femmes qui te dit devant le monde entier je t'aime sa ce couve!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: SOURIRE
à mon tour, c'était du côté de Montpelliercokine a écrit :puisque le sourire est communicatif ... pourquoi ne pas créer une galerie de sourires ?
ainsi en cas d'idées moroses jetez un coup d oeil ici ...
si chacun nous offrait son plus beau sourire ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395