coucou vous deux ...
vos fleurs ont pris froid ? aïe
ben avec ce temps de cinglé c est pas étonnant
bonne plantation à venir en tout cas
et à bientot
Faites vous une collection?
- andreabernard
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Une de mes collections :

Dans l'ordre : pantoufles, bottine, paraboots, New Rock, Santiag.

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- MirLaine
- Alchemist Member

bientot une nouvelle colection!jeryco a écrit :Une de mes collections :
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Moi je collectionne tous les 45 tours et 33 tours, un vrai bonheur, les années 70, 80 jusqu'à l'arrivée du CD. Il y a un mélange de tout de l'époque les Sheilas, Claude Francois, Azanavour, Les Bee Gees, Patrick Juvet , les dessins animés, générique télé et j'en oublie la liste est longue. C'était une époque très créative et imaginative. Par contre je n'ai pas eu le temps de chercher pour savoir s'il existait des sites sur ce thème. De plus j'ai un logiciel (je crois que je peut pas le dire) me permet de récupérer ces 45 tours, sur mon ordinateur, un délice. Pour moi écouter un 45 tours c'est comme goûter une bonne bouteille de vins.
Ah si il ya des passionnés des timbres, il existe le un site qui permet d'ajouter sa propre photo en timbre, c'est original.
Ah si il ya des passionnés des timbres, il existe le un site qui permet d'ajouter sa propre photo en timbre, c'est original.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- pikatchu30
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

Re: Faites vous une collection?
Voila une collection plutôt originale,hier un homme de 40 ans a été arrêté dans un cimetière des Landes en possession de plusieurs objets funéraires: Il collectionnait les vierges et christs des tombes volés dans les cimetières de la région....on a retrouvé chez lui une grande quantité de plaques commémoratives en laiton, des christs mais surtout plusieurs statues de vierges, ainsi que des fioles d’eau bénite. :yikes:
- Tequila
- LA Team