Il n'aime guère les horodateurs...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Il n'aime guère les horodateurs...

Message par Iris »

Un homme vient de comparaître devant le tribunal, il est soupçonné d'avoir versé de l'acide chlorhydrique dans une soixantaine de parcmètres de Mulhouse (pour 130.000 euros de dégâts dit-on!) Le juge a ordonné
une expertise psychologique de son client.
Jugé en comparution immédiate, ,ce monsieur de 47 ans, ancien cadre bancaire, a expliqué qu'il avait agi ainsi pour obtenir le déplacement des horodateurs du centre, car comme dans trop de villesil y a trop de parcmètres et de plus en plus... le procureur qui a requis 10 mois de prison dont un ferme.
Le tribunal a renvoyé l'affaire au 10 mai.
Les horodateurs "poussent" de plus en plus... que pensez-vous du geste de ce monsieur,des horodateurs...du stationnement dans nos villes...avez-vous des trucs?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ah pas con ! Je vais faire un tour chez le droguiste... :lol:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi mon truc..:la marche à pieds dans ma ville :lol: ils n'ont pas encore prévu les horodateurs à chaussures ...mais ils y pensent peut-être!!:!
Pour aller à Paris ce n'est plus possible:horodeurs partout..;mais on ne trouve pas de place libre :roll: ...et souvent le parking complet ! :twisted: qu'en il y en a ...pauvres Parisiens ! :( ....
Alors acide chlorhydrique... :lol: :lol: :lol: ! le pauvre devait être au bout du rouleau pour en venir à cela!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

rien de tel que la marche à pied en ville ! moi ici c'est une petite ville et pourtans trop galère pour ce garer donc je met la voiture chez mon paternel! et je marche :)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

on ne dira jamais assez les bienfaits de la marche...moi je me rappelle de parents d'élèves qui conduisaient leurs enfants en voiture le matin(mamans qui ne travaillaient pas car les autres c'est pas pareil,elles partaient peut-être directement au boulot ,je ne sais pas...) et qui n'habitaient pas loin de notre école..;comme il n'y avait pas de place elles se garaient n'importe ou ,bloquant des garages ou sur le trottoir..;pratique pour les gens avec les poussettes..! On dit bien que les gens du quartier prennent la voiture pour aller chercher le pain..;un petit effort SVP,c'est déjà diffcile de se garer ,voire parfois impossible!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et en plus l usage de la voiture pour de petits trajets coute très cher à l usager et pollue aussi :cry:

pour aller en ville on utilise les parkings extérieurs et on fait le reste en tram et à pied :wink:

PS : le gars à l acide est alsacien :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

comme ceux qui utilise la voiture pour allez chez le boulanger ! certain ce garerai dans la boulangerie (comme au drive) pfffff fainéant :evil:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »