un label pour les restaurants

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

un label pour les restaurants

Message par cokine »

Afin de promouvoir la cuisine bien faite, Renaud Dutreil, le ministre du Commerce et des PME, va créer un titre de maître restaurateur. Le label de qualité pour restaurant qui découlera de ce décret permettrait de savoir, avant de rentrer dans un établissement, si les plats sont faits sur place avec des produits frais. Les menus devront également être diversifiés et non préparés à l’avance.
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ça vous est déjà arrivé de manger des plats pas frais ? ou de trouver un restaurant dans un état lamentable ?

faites vous partie de ces gens qui systématiquement vont faire un tour aux WC pour voir dans quel état ils sont et se faire une image du resto ?
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je trouve l'idée d'un label pas mal, mais encore faut-il l'actualiser régulièrement .

Auto édité par moi, je sais pas ce que j'avais fumé, mais je vois pas trop de rapport avec le sujet....:?:
Modifié en dernier par Fane le 03/04/2007 12:10, modifié 1 fois.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Je pense que ce label est une bonne idée....
ça me rappelle un truc.,c'était il y a quelques années:en Vendée près du port ou on va, un nouveau resto "de poissons" s'installe ...avec mon mari on se dit on irait bien le tester...en se promenant on voit un camion d'une très célèbre marque de surgelés en train de lui livrer des barquettes de poissons....! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça! on a d'excellentes adresses :lol: alors le label :wink:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Iris on compte sur toi pour LAbelliser de bonnes adresses et en faire profiter les loveannautes 8)
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je suis d'accord si elle y va avec son adjointe Sab :D
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pourquoi ne pas profiter aussi de cet espace Ametisse (si cela est légal, il ne s'agit pas de faire de la pub pour tel ou tel resto mais réellement de partager avec nos amis des restau qui nous ont laissé une excellente impression, qui nous ont vraiment donné une envie de reviens y ...
C'est possible Mika ou Sab ? moi des bonnes adresses, je suis preneuse, j'adore la bonne bouffe :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

La rubrique florilège des sorties sert à ce que les Loveannautes indiquent les lieux ou ils sortent afin que les autres puissent découvrir ces lieux et pourquoi pas le Loveannaute l'ayant proposé.

Actuellement il y a un bug pour proposer un lieu mais ce bug sera corrigé dans la futur version que j'espère mettre en ligne d'ici une semaine :wink:
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Chouette ! et en plus j'ai des bonnes adresses pour commencer ... :o
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mais vraiment il est trop top votre site Mika et Sab. On y trouve (presque) tout ici !!! c'est mon mari qui va faire la tête, j'y passe trop de temps à son goût, mais bon, vous me direz là il dort et moi j'ai pas envie de dormir alors :D
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »