Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Toi aussi tu es la bienvenue, ici ça doit être la maison du bonheur, tout le monde y est le bienvenu, dans la joie et la bonne humeur
:hello1: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5:
Toi aussi tu es la bienvenue, ici ça doit être la maison du bonheur, tout le monde y est le bienvenu, dans la joie et la bonne humeur
:hello1: :blob2: :blob3: :blob4: :blob5:
Tu veux que je te mijote un bon petit plat mon e-chéri ?
sawsen a écrit :
Tu veux que je te mijote un bon petit plat mon e-chéri ?
Tu ne connais pas encore mes goûts mais je te laisse choisir ce que tu as envie .. Je suis sur et certain que nous allons nous régaler ... Prépare quelque chose de simple et de léger pour que nous puissions continuer allègrement et tendrement le reste de la soirée
jamboncru a écrit :Je suis encore tout seul sur ce topic .............
Désolée mon chou, tu vois ce que c'est une femme qui bosse tout le temps, qui entreprend bcp de choses ... faudrait que je sois un peu plus à la maison pour te bichoner, te concocter des bons petits repas ... parce que ce soir encore une fois c'est Pizza et puis ... je sens que je suis crevée de ma journée, j'ai sommeil ... je baille ...
Si ce n'est pas une belle preuve d'amour ça ...
Voila ce qui m'arrive, j'atais en train de boire un peu d'eau à la fontaine, une fille m'a accosté et m'a embrassé
Mais je n'ai pas pu résister ...
Ainsi commençat l'histoire de JBC et SAW ....