réponse à Sabrina

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
sexyminuit
LA Newbie
LA Newbie

réponse à Sabrina

Message par sexyminuit »

salut modérateur Sabrina :-), mon message concernant notre émission de télévision est correcte, je ne comprends donc pas pourquoi cela t'a autant émoustillé...surtout que ce forum d'où son nom, évoque tout ce qui se rapport au plaisir du coeur et du corps....
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: réponse à Sabrina

Message par Diabolo »

sexyminuit a écrit :salut modérateur Sabrina :-), mon message concernant notre émission de télévision est correcte, je ne comprends donc pas pourquoi cela t'a autant émoustillé...surtout que ce forum d'où son nom, évoque tout ce qui se rapport au plaisir du coeur et du corps....
Salut sexyminuit, je pense que tu n'as pas compris son mail que j'ai sous les yeux, elle te demande juste de nous prévenir au préalable de passer un appel à témoin (ce que font en général tes confrères) entre autre afin de pouvoir vous aider dans votre recherche en mettant votre message beaucoup plus en valeur qu'un simple topic sur le forum :wink:

Maintenant ouvrir un topic en guise de réponse, c'est un peu moyen, un simple "répondre" à son mail aurait autant fonctionné :wink:

Bonne chance pour tes recherches de témoins. :)
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tout à fait mickael, d'ailleurs je viens de poster une réponse pour le deuxième topic créé pour cette même émission et je pense que mon message est explicite (je propose que sexyminuit me contacte pour envisager un petit "retour" sur l'émission...). L'inscription de l'émission dans le calendrier en home page permet notamment d'accroître la visibilité du message...

Ce n'était pas de l'émoustillage :?

Enfin bref... :roll:

Le pire c'est que j'aurais même apprécié des infos concernant le lieu d'enregistrement et savoir s'il est possible d'y assister en tant que spectateur car cela m'intéresse :cry:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Sabrina a écrit :Le pire c'est que j'aurais même apprécié des infos concernant le lieu d'enregistrement et savoir s'il est possible d'y assister en tant que spectateur car cela m'intéresse :cry:
Dès fois qu'on veuille aller y faire une Love Manifestation :twisted:
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

:D
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Des réactions à ce qui est dit plus haut, sexyminuit :?:
sexyminuit
LA Newbie
LA Newbie

Message par sexyminuit »

le plateau d'enregistrement est Yoba, un magazin chic de lingerie à Paris, le lieu est intimiste, il n' y a pas de spectateurs, juste les participants, assis sur un canapé, avec une coupe de champagne et discutant de sexualité...voila, n'hésitez pas si d'autres questions, et je vous rappel le numéro de la production pour participer 0153198190, merci !
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est bizarre, nouveau mail de ma part pour une collaboration, pas de réponse...par contre dans l'autre topic il assure qu'il n'y a rien à payer...plutôt curieux... :roll:

Sérieux y'en a qui prennent vraiment les gens pour des truffes ! :evil:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

sexyminuit a écrit :le plateau d'enregistrement est Yoba, un magazin chic de lingerie à Paris, le lieu est intimiste, il n' y a pas de spectateurs, juste les participants, assis sur un canapé, avec une coupe de champagne et discutant de sexualité...voila, n'hésitez pas si d'autres questions, et je vous rappel le numéro de la production pour participer 0153198190, merci !
Et la marmotte...elle attend toujours une réponse mail... :roll:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Merci pour les précisions.
Mais que penses tu d'un partenariat comme il est suggéré plus haut ou dans les mails de Sab' ?
sexyminuit
LA Newbie
LA Newbie

Message par sexyminuit »

vous êtes tous contre moi ma parole les gars ! :-) écoute sabrina, je crains que ta proposition de partenariat ne soit possible, on est tres pressé, et je n'aurai pas le temps de faire un compte rendu sympa , je sais pas si vous avez bien compris, mais je travaille, je ne fais pas ça pour le plaisir, si vous n'êtes pas intéressé alors laissez tomber ok ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Et en vue d'une future collaboration, quelques membres (commerciaux) de l'équipe peuvent peut-être venir pour se rendre compte du type d'émission...Au contraire, nous sommes intéressés car cela entre tout à fait dans le "domaine" de Ametisse !!!

Tu sais, c'est plutôt rare que l'on agresse les gens ici alors au contraire, nous sommes tout ouïe...

Je comprends que tu es du boulot ! Si tu veux, je peux te communiquer mon numéro professionnel et je mettrais les informations plus précises sur le site ? Cela ira plus vite et tu perdras moins de temps que de répondre à nos différents messages qui n'ont d'autres buts que d'en savoir plus et d'envisager les possibilités de développer la "marque" Ametisse !

Qu'en penses-tu ?
Sans rancune en tout cas... :)
Image
neige
LA Accro
LA Accro

Message par neige »

sexyminuit a écrit :vous êtes tous contre moi ma parole les gars ! :-)
parce que sabrina est un prénom de gars désormais ? :lol:
dans le cadre du forum, tu mets une annonce gratuite pour ton émission, il me semble normal que les personnes gérants le site puissent assister à cette dernière pour un compte rendu

échange de bons procédés, il me semble sans agressivité aucune :wink:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »