bonjour j'ai besoin d'aide pour recupere mon mari qui est parti il y a une autre femme qui est entrain de le pousser a demander le divorce.
MON mari a toujours plein de sentiment pour moi et ne peu pas me dire qu'il ne m'aime plus nous avons tous pour etre heureux 2 ENFANTS DE 7ans et nous nous enttendions bien aucun probleme. IL a rencontrer cette femme dans un bar liberthin ou il est aller avec son associer au mois d'avril boire 1 coup c'est des endroits qu'il ne freqentait jamais avant.Je suis au courant de cette situation depuis le 1octobre j 'ai eu beaucoup de mal a comprendre ce qui nous arrive mais je n'accepte pas de perdre l'homme que j'aime depuis le 1 JOUR que je l'ai vue il y a 15 ans qui ont ete les plus beau de ma vie car j 'avais tout pour etre heureuse tout le monde me le dissait et c'etait vrais.J'aime toujours mon mari cela me donne la force et l'espoire de retrouver l'homme que j'aime le pere de mes enfants il sais installer dans son studio prés de son bureau car sa société et a 250Kilometre de notre domicile les enfants ne savent rien de cette situation papa a beaucoup de travail il vient encore a la maison il etait la ce dimanche et avons passer la journée en famille .
de l'AIDE POUR RECUPERER MON MARI
- MIAM999
- LA Newbie

- sawsen
- LA dépendant

Re: de l'AIDE POUR RECUPERER MON MARI
Je comprends ce que tu vis, ça doit être trés douloureux pour toi, ceci dit je trouve trés étrange que tu n'aies pas senti le vent venir. Je veux dire qu'un homme ne part pas comme ça sur un coup de tête, en laissant femme, enfants, pour une autre femme ! (ou alors c'est que cette femme lui a vraiment fait perdre la tête et à ce moment là il est possible qu'il s'en rende compte un jour et regrette ses actes ...). Peut être que qq chose d'important manquait à votre couple, aviez vous eu des discussions tous les deux sur un mal vivre dans le couple, n'y avait il pas déjà eu des signes d'un détachement de sa part auparavant ?MIAM999 a écrit :bonjour j'ai besoin d'aide pour recupere mon mari qui est parti ilya une autre femme qui est entrain de le pousser a demander le divorce.MON mari a toujours plein de sentiment pour moi et ne peu pas me dire qu'il ne m'aime plus nous avons tous pour etre heureux 2 ENFANTS DE 7ans et nous nous enttendions bien aucun probleme. IL a rencontrer cette femme dans un bar liberthin ou il est aller avec son associer au mois d'avril boire 1 coup c'est des endroits qu'il ne freqentait jamais avant.Je suis au courant de cette situation depuis le 1octobre j 'ai eu beaucoup de mal a comprendre ce qui nous arrive mais je n'accepte pas de perdre l'homme que j'aime depuis le 1 JOUR que je l'ai vue il y a 15 ans qui ont ete les plus beau de ma vie car j 'avais tout pour etre heureuse tout le monde me le dissait et c'etait vrais.J'aime toujours mon mari cela me donne la force et l'espoire de retrouver l'homme que j'aime le pere de mes enfants il sais installer dans son studio prés de son bureau car sa société et a 250Kilometre de notre domicile les enfants ne savent rien de cette situation papa a beaucoup de travail il vient encore a la maison il etait la ce dimanche et avons passer la journée en famille .[size=18[
En tout cas Miam, n'hésite pas à nous parler, ici sur LA nous savons écouter et si nous pouvons t'être utile, ce sera avec plaisir.
Bon courage à toi et j'espère que ton mari reviendra trés vite.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MIAM999
- LA Newbie

Pas plus tard que ce matin je l'ai eu au téléphone avont discuter sans aucune prise de téte il a rien a me reprocher sais que je vie trés mal cette situation et les enfants également il en est désoler mais vie autre chose avec cette femme dont il est amoureus sort avec elle dans des boites liberthine et a découvert un autre monde elle n'est pas comme moi elle peu metre le feu a une boite tient le choque niveau alcool aime les femmes également elle est liberthine elle ne travaille pas vient de divorcer et n'a pas la garde de son enfant elle vie d'une belle pension de son mari c'est mon contraire moi je travaille dans le commerce m'occupe de mes enfants et d'une grande maison je n'ai jamais frequenter ce genre d'endroit je pense etre une femme normal mes prioritées son ma famille et mon travail nous avions je pense une vie de famille normal ne manquions de rien mon mari a perdu son papa il y a 3 ANS et a eu quelques probléme avec sa société moi je n'ai plus de famille de mon coté ma famille c'est la notre j'ai une super belle maman qui m'aide beaucoup elle me dit c'est pas possible que son fils fait des conneries pareil.Elle lui a téléphoner vendredi pour lui dire que ce qu'il fait n'est pas bien du coup il m'a fait 1virement le 1 depuis son départ et il est venu dimanche et nous a offert 1 nouveau ordinateur nous avons passer 1dimanche normal tous les 4 J'ai fais l'amour avec lui c'est moi qui l'ai provoquer il ne me résiste pas il me dit que je suis toujours 1 belle femme moi j'oubli tout pendant ce moment et aimerais que le temps s'arréte je l'aime toujours je suis folle de lui .Je ne devrais plus aimer cet homme mais ne peut plus fort que moi . J'attend des conseilles ou témoignages de personnes ayant vécu cas comme le mien merçi a tous.
- Diabolo
- LA Team