abandon au tribunal

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

abandon au tribunal

Message par cokine »

« La justice prend les enfants, je laisse cet enfant ici ». Voici tout ce qu’aurait déclaré une jeune femme venue déposer un petit garçon d’environ 2 ans au tribunal de Narbonne, lundi 26 mars 2007, dans l’après-midi. D’après la description faite par plusieurs témoins (cheveux blonds, bien vêtue, la trentaine), la personne aurait été identifiée. Elle serait originaire de Toulouse et habiterait à Narbonne. Mardi matin, elle n’était toujours pas retrouvée. Le tout-petit, quant à lui, a rapidement été confié aux services sociaux.
mais elle est pas bien celle là ...
:twisted:
enfin faut arrêter ces c...

un jour des émeutes pour un multirécidiviste
l autre jour une fmère qui se débarasse de son gamin
:cry:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

même à la SPA j'ai du mal à comprendre ceux qui abandonnent leurs bêtes ..pour les vacances! alors un ENFANT!!! :evil: Elle doit avoir de sérieux problèmes celle là!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

C'est dingue ces histoires, malheureusement on le voit de plus en plus. Comment peut-arriver à abandonner un enfant, c'est impossiblle. Il n'ya aucune excuse. Le gamin va être perturber à vie.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

que l on souhaite abandonner son enfant pour lui donner une vie meilleure je peux le concevoir, difficilement mais bon (mon papa ets un enfant de la DDASS :cry: )
mai là elle s en débarasse, san explication : voilà j en veux plus, prenez le :twisted: : un enfant de 2 ans comprend ce qui se passe, ce sentiment de rejet va le poursuivre toute sa vie
il y a d autres moyens m... alors
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

C'est triste comme histoire.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
keyi
LA Young
LA Young

Message par keyi »

C'est quoi cette co..asse!!! :evil: :evil: :evil:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

non mais franchement quand on a fait un enfant on s'en ocuupe c'est quoi ca
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

BIentôt on va inventer un permis pour faire les gosses, pour voir si t'es véritablement capable de t'en occuper ..
Dire que mes voisins (et bien d'autres personnes) souffrent de ne pas pouvoir en avoir ...
Et le père là dedans ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

une histoire de fou encore! à mon avis le pére n'est soit pas responsable et na pas reconue l'enfant soit il n'et méme pâs au courant qu'il et papa!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

c'est du n'importe quoi.... on n'arrête pas de découvrir ce même genre d'histoire
si cette personne voulait abandonner son enfant, je ne comprend pas qu'elle n'aie vu que cette solution :cry:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :c'est du n'importe quoi.... on n'arrête pas de découvrir ce même genre d'histoire
si cette personne voulait abandonner son enfant, je ne comprend pas qu'elle n'aie vu que cette solution :cry:
8O solution.... elle et vite trouvez la solution si tu fait un enfant tu l'assume un point c'est tout! on fait pas des gosse pour les abandonés! :evil:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je ne sais pas si vous avez vu ce reportage à la télé...en Italie dans plusieurs endroits (porte d'un couvent ou bien centre de Rome près d'un hosto), il existe "des boîtes à bébés"..les mères qui ne peuvent élever les enfants peuvent les déposer,c'est médicalisé ,confortable pour l'enfant et il y a anonymat pour celui qui dépose.(ceci pour éviter l'abandon sauvage je pense. )
surprenant ....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sale histoire!!!
Pauvre gosse, elle n'a rien demandée sinon de l'amour....
:(
jamboncru a écrit :BIentôt on va inventer un permis pour faire les gosses, pour voir si t'es véritablement capable de t'en occuper ..
Je crois qu'on est assez assisté, non???
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Iris a écrit :je ne sais pas si vous avez vu ce reportage à la télé...en Italie dans plusieurs endroits (porte d'un couvent ou bien centre de Rome près d'un hosto), il existe "des boîtes à bébés"..les mères qui ne peuvent élever les enfants peuvent les déposer,c'est médicalisé ,confortable pour l'enfant et il y a anonymat pour celui qui dépose.(ceci pour éviter l'abandon sauvage je pense. )
surprenant ....
ça existe en Allemange aussi , pas en France ? il me semblait que si ...
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »