Eh oh, ma e-chérie, tu me demandes la permission d'abord , ok ???sawsen a écrit :Ah non Jeryco !!!! pas toi ! si tu continues à déprimer moi je prends le bus qui mène à sceaux et tu vas m'entendre, non mais ! en plus tout semble peu à peu s'arranger pour toi, tu le disais il y a peu ...jeryco a écrit :Je suis un peu blasé en ce moment. Pas beaucoup de lovespirit dans ma tête ces temps-ci...
Bah, ça va passer...
Allez dis moi tout, que se passe t'il ? (envoie moi un MP si tu veux)
gros bisous mon Jeryco, je pense à toi.
Comment allez-vous ?
-
jamboncru
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ben JBC, ça va pas ça, tu vas pas me faire une scène de jalousie non ???jamboncru a écrit :Eh oh, ma e-chérie, tu me demandes la permission d'abord , ok ???sawsen a écrit :Ah non Jeryco !!!! pas toi ! si tu continues à déprimer moi je prends le bus qui mène à sceaux et tu vas m'entendre, non mais ! en plus tout semble peu à peu s'arranger pour toi, tu le disais il y a peu ...jeryco a écrit :Je suis un peu blasé en ce moment. Pas beaucoup de lovespirit dans ma tête ces temps-ci...
Bah, ça va passer...
gros bisous mon Jeryco, je pense à toi.![]()
et puis encore moins avec Jeryco !!! tout de même !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

tu as raison PETITPRINCEPETITPRINCE a écrit :ça serait comique si on revenait au vrai signification des phrases d'usage. Un retour à la source. Bon ok, ça va me faire byzarre demain quand je vais rencontrer des gensje vais repenser à ton explication, c'est dingue.
je pense qu'on a tellement de phrases stéréotypées à utiliser qu'on ne fait pas attention à leur véritable sens..;exemple: est ce vrai ce mensonge?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Du calme là d'dans !sawsen a écrit :Ben JBC, ça va pas ça, tu vas pas me faire une scène de jalousie non ???jamboncru a écrit :Eh oh, ma e-chérie, tu me demandes la permission d'abord , ok ???sawsen a écrit : Ah non Jeryco !!!! pas toi ! si tu continues à déprimer moi je prends le bus qui mène à sceaux et tu vas m'entendre, non mais ! en plus tout semble peu à peu s'arranger pour toi, tu le disais il y a peu ...
gros bisous mon Jeryco, je pense à toi.![]()
et puis encore moins avec Jeryco !!! tout de même !
En fait c'est c*n à dire, mais ça va de mieux en mieux justement, et il y a des fois où je me dis : "c'est pas normal, ça va pas durer..."
J'ai plus l'habitude que tout aille bien, c'est bête hein...
J'ai encore 2 ou 3 échéances et ce sont toujours les derniers moment avant le sommet qui sont les plus pénibles.
Z'inquietez pas, je garde le cap.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- Ade
- LA dépendant

Je vais de mieux en mieux
:
les exams sont bientôt fini (bien que les 9/10èmes de la promo dont moi risquent de se retrouver aux rattrapages
, au moins, on sera tranquiles jusqu'en juillet!)
le week end approche, je vais enfin pouvoir me blottir dans les bras de mon amoureux
et mon stage commence mardi... j'ai hâte!
les exams sont bientôt fini (bien que les 9/10èmes de la promo dont moi risquent de se retrouver aux rattrapages
le week end approche, je vais enfin pouvoir me blottir dans les bras de mon amoureux
et mon stage commence mardi... j'ai hâte!
"Save water, take shower together"
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Rhooooo... tu as oublié de dire : "abracadabra !!!"cokine a écrit :je VEUX que tous mes amis soient heureux et n aient plus de soucis
C'est sûr, ça va pas marcher si t'oublies !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- cokine
- Alchemist Member

je me disais aussijeryco a écrit :Rhooooo... tu as oublié de dire : "abracadabra !!!"cokine a écrit :je VEUX que tous mes amis soient heureux et n aient plus de soucis![]()
C'est sûr, ça va pas marcher si t'oublies !!
faudra que tu m apprennes la danse de la réussite professionnelle pour un couple qui me tient à coeur oh grand marabout J... si elle existe