Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ma voiture est au garage, car il ya 1 semaine j'ai eu un accident de voiture. :2guns: Un mec ne s'est pas arrêté au stop de mon lotissement et ma rentré dedans. ça secoue, plus de peur que de mal (Bref je suis passé à mon assurance, au garage, passage de l'expert etc ... mais voilà, j'apprend ce matin que je ne pourrai pas encore récuperer ma voiture, car la pièce (aile arrière gauche) n'est en ce moment plus disponible. Et cela fait plus d'1 semaine que je n'ai plus ma voiture, je dois rappeler le gars vendredi après midi. Voilà il ya plus grave mais c'est chiant. Je suis perdu sans voiture (c'est là que je m'apperçois qu'on est drogué de la voiture) :crybaby:

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

affirmatif .. dur de rester avec un poids sur les épaules ...cokine a écrit :c est gentil mais il faut passawsen a écrit :Mais c'est pas vrai, on va arrêter d'embêter ma chérie oui !!! je sens que je vais me fâcher làcokine a écrit :oui je sais mais il fallait juste que ce soit dit
ça va mieux, il suffit parfois d exprimer ce qu on ressent pour aller mieux après
- LitlFrog
- LA Team

on se rend vite compte du confort qu'est la voiturePETITPRINCE a écrit :Ma voiture est au garage, car il ya 1 semaine j'ai eu un accident de voiture. :2guns: Un mec ne s'est pas arrêté au stop de mon lotissement et ma rentré dedans. ça secoue, plus de peur que de mal (Bref je suis passé à mon assurance, au garage, passage de l'expert etc ... mais voilà, j'apprend ce matin que je ne pourrai pas encore récuperer ma voiture, car la pièce (aile arrière gauche) n'est en ce moment plus disponible. Et cela fait plus d'1 semaine que je n'ai plus ma voiture, je dois rappeler le gars vendredi après midi. Voilà il ya plus grave mais c'est chiant. Je suis perdu sans voiture (c'est là que je m'apperçois qu'on est drogué de la voiture) :crybaby:
je conduis rarement et j'avoue que je regrette bien souvent de ne pas être motorisée quand il pleut , qu'il y a des grèves de transport...
Patience, cela passera vite, cela fera de la pollution en moins
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

tiens toi aussi ? moi on m a dit hier qu on avait rien à me dire ... sympa
mais au moins je sais à quoi m en tenir, un contact MSN de moins, c est pas plus mal
mais aujourd hui ça va ... il y a eu des éclaircies sublimes, de grosses averses et des coups de tonnerre
en fait c est comme si le temps était le reflet de ce que je ressens
mais aujourd hui ça va ... il y a eu des éclaircies sublimes, de grosses averses et des coups de tonnerre
en fait c est comme si le temps était le reflet de ce que je ressens
- cokine
- Alchemist Member