De fil en aiguille (Saison 2)
-
jamboncru
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Ouh là là tu me flattes trop mon coeurjamboncru a écrit :Explication de mon "police" : j'ai donné Sarkozzzzy puis cojine dit identité, alors je dis "police"sawsen a écrit :Sais tu qui est Kamel Ouali mon e-chéri ?jamboncru a écrit :police
Quant à Kamel, je ne suis pas un adepte du Roi Soleil, mais plutot de ma reine Sawsen![]()
![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

j'ai comme des sueurssawsen a écrit :Ouh là là tu me flattes trop mon coeurjamboncru a écrit :Explication de mon "police" : j'ai donné Sarkozzzzy puis cojine dit identité, alors je dis "police"sawsen a écrit : Sais tu qui est Kamel Ouali mon e-chéri ?
Quant à Kamel, je ne suis pas un adepte du Roi Soleil, mais plutot de ma reine Sawsen![]()
![]()
- pikatchu30
- LA dépendant

et moi je sens le gaz ???????c'est pas vrai on m'oublie tout le tempssawsen a écrit :Ouh là là tu me flattes trop mon coeurjamboncru a écrit :Explication de mon "police" : j'ai donné Sarkozzzzy puis cojine dit identité, alors je dis "police"sawsen a écrit : Sais tu qui est Kamel Ouali mon e-chéri ?
![]()
-
jamboncru
- LA dépendant

Mais non, viens te blottir entre nous deux ....pikatchu30 a écrit :et moi je sens le gaz ???????c'est pas vrai on m'oublie tout le tempssawsen a écrit :Ouh là là tu me flattes trop mon coeurjamboncru a écrit : Explication de mon "police" : j'ai donné Sarkozzzzy puis cojine dit identité, alors je dis "police"
![]()
- cokine
- Alchemist Member

le plus beau c est la réconciliation ... très belle tournure JBC
je crois que je vais me chercher un e-fiancé aussi moi ...
bon fini le hors sujet
je sais même plus où on en est ...
chantal au bistrot
mais que voulez vous répondre à ça
bistrot
entre temps Pika s y met aussi
STOP ça va pas de mettre le souk comme ça ici
-
jamboncru
- LA dépendant

cokine a écrit :les tourtereaux ... pas encore mariés et déjà ils se chamaillent comme un vieux couple ça promet
le plus beau c est la réconciliation ... très belle tournure JBC![]()
je crois que je vais me chercher un e-fiancé aussi moi ...![]()
bon fini le hors sujet![]()
je sais même plus où on en est ...
chantal au bistrot
mais que voulez vous répondre à ça![]()
bistrotcafé
entre temps Pika s y met aussi
STOP ça va pas de mettre le souk comme ça ici![]()
- pikatchu30
- LA dépendant