Elle pose dans playboy,l'armée la retrograde

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Elle pose dans playboy,l'armée la retrograde

Message par Iris »

Une jeune femme sergent de l'armée américaine (US Air Force) a des ennuis car elle a posé nue dans Playboy,le tribunal militaire l'a retrogradée....aviatrice première classe!Le "canon" de beauté parle de donner sa démission de l'armée.
En découvrant cela je me suis dit est-il possible chez nous de poser nu(e) et d'exercer une profession"dite sérieuse" sans avoir des ennuis,des pressions ,je ne sais pas....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je ne sais pas on m'a proposer de faire des photos pas nu pour ceux qui le croirer , mais bon je travaille pas je ne peux pas le dire mais bon c'est vrai que dans certain cas l'image de la boite ou on bosse peux faire qu'ils le prennent mal mais enfin ca ne les empeche pas d'acheter le magazine pour matter leur employée a mon avis
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui sûrement ....mais pourCokine comme pour moi dans l'enseignement j'imagine la tête des parents d'élèves :lol: ou de l'inspecteur... :D je crois que cela ferait parler hum! qu'en pense Cokine ?
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Il me semble que c'est le cas. Certains métier où l'on représente directement la nation sont plutot sensible, et ca m'étonnerai pas qu'on aurait vu la même chose si cela c'était passée en france.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y ait pas de photo pour illustrer ton bel article Iris.... :D
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Fane a écrit :Moi ce qui me choque, c'est qu'il n'y ait pas de photo pour illustrer ton bel article Iris.... :D
dommage que cokine ne se soit pas manifestée sur ce topic d'ailleurs :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

et me voilà ... :lol:
vous pouvez pas vous passer de moi on dirait ... :wink:

ben franchement je suis pas sûre que les instances supérieures apprécieraient des photos de nu dans des magazines de charme :?
et je crois qu'on risquerait de gros ennuis ...

mais en privé on fait ce qui nous plait :oops:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

d'ailleurs vous diriez quoi si vous découvriez des photos des profs de vos enfants dans des magazines de charme ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

De même photos de policiers,de juges....(H ou F ):roll: problème je pense....Comme les enseignants.
Mais on a bien les rugbymen,les pompiers... c'est intéressant Hum.... :D !et puis c'est pour une bonne cause là!
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

En Allemagne il n'est pas râre de voir des policières dans des magasines de charme, des photos de jeunes femmes en début de carrière evidament pas des haut- gradées mais tout de meme elles y sont. Souvent certaines photos sont prises pendant le services en uniforme avant de se dévoiler de plus en plus dans un autre endroit.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :d'ailleurs vous diriez quoi si vous découvriez des photos des profs de vos enfants dans des magazines de charme ?
Au secours :lol: :lol: :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :
cokine a écrit :d'ailleurs vous diriez quoi si vous découvriez des photos des profs de vos enfants dans des magazines de charme ?
explique moi ce cri du coeur ! :lol:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :
jamboncru a écrit :
explique moi ce cri du coeur ! :lol:
j'ai envie de rétrograder d'âge :lol:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Pour avoir fait mon service, je sais que l'armée est très attachée aux apparences.

Enfin si sa profession n'est pas mentionnée dans le magazine, j'estime qu'il n'y a rien à redire.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

D'ailleurs je me rappelle vaguement d'une histoire d'une amatrice qui avait un site web, qui avait indiqué le nom de sa société sur son site. Et cette société en substance lui avvait indiqué que si sa vie privée ne regardait pas son employeur, elle n'avait pas à le nommer sur son site.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »