coucou !!!
helllo !!! hé oui je suis newbie faut bien l etre une fois !!! en tout cas ça fait pas mal je confirme ... je suis içi pour faire un max de nouvelles connaissances !!! je suis ouvert au dialogue sur tout les sujets brulants que vous avez surement envie de me parler !!!!! alors va s y defoule toi suis là pour toi !!!!!!!! bisous !
marco
hello !!!! je suis là !!!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- marco974run
- LA Newbie

- sawsen
- LA dépendant

Rhooooooo, JBC tu veux une fessée ? tu me fais dire des bêtises, c'est pas Marco polo c'est Marco qui court, c'est pas pareiljamboncru a écrit :Salut Marco paulo et bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!
Bon alors bienvenu à nouveau Marco et j'espère que tu te plairas parmi nous.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

Oh oui que je veux une fessée .. mais de toi seulement, mais pas devant tout le monde stpsawsen a écrit :Rhooooooo, JBC tu veux une fessée ? tu me fais dire des bêtises, c'est pas Marco polo c'est Marco qui court, c'est pas pareiljamboncru a écrit :Salut Marco paulo et bienvenue au club !!!!!!!!!!!!!
Bon alors bienvenu à nouveau Marco et j'espère que tu te plairas parmi nous.
- marco974run
- LA Newbie