Retrouver la forme pour l'été?....méthode Pilates?Autres?

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Retrouver la forme pour l'été?....méthode Pilates?Autres?

Message par Iris »

Avec les"beaux jours" on voudrait bien....comme tous les ans retrouver la forme,perdre qq kg avant l'été...hum! et comme tous les ans les magazines proposent exercices,régimes...
Moi j'ai entendu parler d'une nouvelle méthode qui fait fureur aux USA :la méthode Pilates.
En France des stars(Deneuve,Huppert,Ledoyen...) la pratiquent.Elle consiste à faire avec le prof des mouvements d'une grande précision,en équilibre,en travaillant ainsi sur les muscles profonds,les abdominaux(ventre plat !),les fessiers.ça va modeler la silhouette et prévenir les douleurs dorsales.On peut pratiquer de 7 à 77 ans quelque soit notre niveau.
Allez vous suivre un régime "pour l'été"? faire des efforts dans le but de vous préparer pour le terrible test de la plage ? :)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et si vous avez des trucs ....je prends! :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben au régime j y suis depusi un moment, amsi je dois avouer avoir quelque peu relâché... faut que je prenne rendez-vous chez le kiné pour les abdos et redevenir sérieuse pour ce qui est de la nourriture
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi je suis au régime (menu équilibré , gym , muscu , roller ,courses ,marche)je veux etre belle pour l'été
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »