La prunelle de mes yeux direction clinique
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

nos animaux familiers nous font bien des frayeurs...
semaine dernière deux fois chez le véto, total de 300 euros pour un chat. il avait 40 de fièvre ne mangeait plus, couché...
bref ça va mieux mais on en a 4 et voilà quoi toujours un truc... ils s'en sortent mieux que nous en général, t'en fais pas juste le temps de cicatriser mais faut qu'elle se tienne tranquile...
semaine dernière deux fois chez le véto, total de 300 euros pour un chat. il avait 40 de fièvre ne mangeait plus, couché...
bref ça va mieux mais on en a 4 et voilà quoi toujours un truc... ils s'en sortent mieux que nous en général, t'en fais pas juste le temps de cicatriser mais faut qu'elle se tienne tranquile...
vivement demain....
- keyi
- LA Young

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

t'as raison de toute façon un animal mou... moi ça me stresse j'ai envie de shooter dedans pour le booster lol
bref mes chats ont tous eu des "paraboles" comme tu dis lol, c'était l'enfer, déjà les garder enfermés deux jours la cata mais là ils cassaient tout car ils ne voyaient rien mais bon c'est pour eux qu'on le fait puis on oublie vite et ils sont reconnaissants
vivement demain....
-
jamboncru
- LA dépendant

et ben pour 300 euros, je m'achète 2 places pour le concert de PoliceAyashi_noceres a écrit :nos animaux familiers nous font bien des frayeurs...
- keyi
- LA Young

Comme promis des nouvelles de ma fifille :
Hier 17h30, rdv chez le véto.
Je lui explique la situation : qu'elle s'est rouvert avec le carcan...
Elle regarde et me dit que ce point de suture va très certainement laché mais qu'il y a des fils sous la peau et donc en clair qu'elle ne peux pas prévoir ce qui va se passer!
Résultat, antibiotique plus costaud et pommade cicatrisante a appliquer 2 fois par jour. Plus rdv dans 48h pour surveiller : j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir!!
En plus, il faut que j'évite au maximum les sorties avec elle.
Ce matin en me levant, je me suis aperçue que ça commence à faire pareil au point de suture d'à côté : la galère quoi!!!
Hier 17h30, rdv chez le véto.
Je lui explique la situation : qu'elle s'est rouvert avec le carcan...
Elle regarde et me dit que ce point de suture va très certainement laché mais qu'il y a des fils sous la peau et donc en clair qu'elle ne peux pas prévoir ce qui va se passer!
Résultat, antibiotique plus costaud et pommade cicatrisante a appliquer 2 fois par jour. Plus rdv dans 48h pour surveiller : j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir!!
En plus, il faut que j'évite au maximum les sorties avec elle.
Ce matin en me levant, je me suis aperçue que ça commence à faire pareil au point de suture d'à côté : la galère quoi!!!
- Iris
- Alchemist Member

je te comprends...on est passé par ces problèmes.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- keyi
- LA Young

Je viens d'appeler le véto
changement de programme.
Elle m'a dit d'attendre demain pour la consultation et de bien continuer le traitement.
Soit disant que ça ne se rouvrira pas complètement, il y a des fils sous la peau qui permettent de la maintenir en place.
Et de toute manière il ne pourrons pas ré-insiser, la peau est déjà trop tendue
comme si je ne m'en étais pas rendu compte!!
Enfin voilà, donc prochaine nouvelle du véto demain soir!
Elle m'a dit d'attendre demain pour la consultation et de bien continuer le traitement.
Soit disant que ça ne se rouvrira pas complètement, il y a des fils sous la peau qui permettent de la maintenir en place.
Et de toute manière il ne pourrons pas ré-insiser, la peau est déjà trop tendue
Enfin voilà, donc prochaine nouvelle du véto demain soir!