Il y a quelques temps,on a parlé de la vente des cheveux de Ramsès sur Internet..;là on m'a raconté que l'on avait mis en vente ,aux enchères,sur internet la fenêtre d'ou Oswald avait tiré sur JFK....Cette fenêtre avait d'abord été plus ou moins à un musée mais par besoin d'argent...on la vend! Un internaute des Pays bas a payé je crois plus de 3 millions de dollars et a remporté l'enchère!moi je me demande ce qu'il compte en faire...un souvenir de Kennedy bien cher je trouve ....
Bon seriez-vous pret à payer des souvenirs de stars,de people,d'hommes célèbres?de participer à des enchères et pour qui ?
Encore une drôle de vente!
- Iris
- Alchemist Member

Encore une drôle de vente!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Une vraie Chineuse Iris.
En plus, comme Lee Oswald n'a pas tiré (car c'est impossible) de cette fenêtre, c'est un achat très c o n !
Je précise que je suis un passionné de l'affaire JFK.
En plus, comme Lee Oswald n'a pas tiré (car c'est impossible) de cette fenêtre, c'est un achat très c o n !
Je précise que je suis un passionné de l'affaire JFK.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- mamour
- LA dépendant

certainement puisque certaines datent d'avant guerre ou de la zone Est avant la chute du mur. Il y a un env. j'ai trouvé en démontant une porte de balcon dans un appartement à Berlin Est, un micro planqué dans le cadre. Probablement un coup des VoPos (Volkspolizei) qui surveillaient un personnage douteux contre le régime.Fane a écrit :Elle doivent avoir beaucoup à raconter.....mamour a écrit :.... par contre si quelqu'un veut des vieilles fenètres, je lui offre.
- Iris
- Alchemist Member

Ce matin aux infos ils ont évoqué cet appart à Londres vendu 150 millions d'euros...(1800m carrés...hum!) à un prince du moyen orient je crois....je ne sais s'il aura des fenêtres historiques pour le prix!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Iris
- Alchemist Member

Un homme de 38 ans ,vient de payer sur ebay,73000 euros pour 2 places en première du premier vol commercial de l'A380 reliant Singapour à Sydney, le 25 octobre prochain.
Il dit qu'il voulait être le premier et entrer dans l'Histoire!
La vente de son entreprise qui lui a rapporté beaucoup d'argent ,il ne travaille plus,voyage beaucoup et s'occupe de causes humanitaires.
Les places de ce vol aller-retour, sont en effet mises aux enchères sur eBay, ont rapporté 1,3 million de dollars, somme reversée à des oeuvres caritatives...bon si c'est pour la bonne cause.....
Il dit qu'il voulait être le premier et entrer dans l'Histoire!
La vente de son entreprise qui lui a rapporté beaucoup d'argent ,il ne travaille plus,voyage beaucoup et s'occupe de causes humanitaires.
Les places de ce vol aller-retour, sont en effet mises aux enchères sur eBay, ont rapporté 1,3 million de dollars, somme reversée à des oeuvres caritatives...bon si c'est pour la bonne cause.....
- Iris
- Alchemist Member

Re: Encore une drôle de vente!
Si vous rêvez d'une petite résidence secondaire en Grande Bretagne, en bord de mer, voici ce que l'on trouve sur E bay,on met en vente un abri nucléaire datant de la Guerre Froide,son prix avait atteint déjà 30.000 euros dimanche.
Le bunker se trouve à quatre mètres sous terre. Son accès est possible grâce à une trappe et un conduit, et il est composé de deux pièces (une pièce d'observation et des toilettes....)en plus de cet abri atomique vous aurez aussi une sirène, d'un seau en émail, de jerrycans, et d'une corde
c'est compris dans le prix! 
Le bunker se trouve à quatre mètres sous terre. Son accès est possible grâce à une trappe et un conduit, et il est composé de deux pièces (une pièce d'observation et des toilettes....)en plus de cet abri atomique vous aurez aussi une sirène, d'un seau en émail, de jerrycans, et d'une corde
- Iris
- Alchemist Member

Encore mieux on peut acheter des fantômes sur internet!Un Néo-Zélandais veut en vendre deux aux enchères! Il dit que sa maison a été exorcisée, et que les deux fantomes celui d'un vieillard et celui d'une petite fille, sont emprisonnés dans des bouteilles d'eau bénite.
Donc pour avoir les fantomes chez vous il suffira de verser l'eauet de la laisser s'évaporer chez vous...
.
IL est à noté que les enchères ont déjà grimpé jusqu'à 1.665 dollars et que la page a déjà eu plus de 90. 492 visiteurs.
Donc pour avoir les fantomes chez vous il suffira de verser l'eauet de la laisser s'évaporer chez vous...
IL est à noté que les enchères ont déjà grimpé jusqu'à 1.665 dollars et que la page a déjà eu plus de 90. 492 visiteurs.
- Iris
- Alchemist Member

Je vois que des islandais vendrent des cendres du volcan qui nous a bien perturbé sur Internet!
On peut acheter des pots de 160 grammes de cendres sur un site Web islandais, à partir de 25 euros.
Bon c'est pour la bonne cause, puisque les fonds seront reversés à des associations pour financer des opérations de nettoyage.
On peut acheter des pots de 160 grammes de cendres sur un site Web islandais, à partir de 25 euros.
Bon c'est pour la bonne cause, puisque les fonds seront reversés à des associations pour financer des opérations de nettoyage.