Bon, à part ça ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Bon, à part ça ?

Message par jamboncru »

Voilà, je tiens seulement à donner un avis personnel sur le forum ..
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de nouveaux sujets qui sortent, à mon goût, trop souvent ..
On a pas le temps de suivre et à peine le temps de regarder, voire répondre ... pas de temps pour se consacrer aux sujets favoris essentiels qui font passer du temps ...

J'ai déjà la tete pleine quand je reviens du boulot alors s'il faut encore que je réfléchisse :lol: :lol: .. donc j'essaye de me poser et de venir ici pour passer un moment de détente, seulement, sans prise de tête ..

:wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben tu peux selectionner les sujets qui t intéressent ...
moi j aime bien parler de l actu et de choses sérieuses aussi , si si je vous assure
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

c'est ce que je fais, mais mon petit cerveau ne peut pas tout digérer :(
ce qui ne m'empeche pas de suivre un peu l'actualité ..
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui je suis inscrit depuis Mardi dernier et je suis toujours perdu. lol et il ya des fenêtre ou je n'ai pas encore cliqué. :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

de quoi y perdre son latin :cry:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi j'aime bien avoir de nouveaux sujets (actu,people, ciné,débats ...ça m'intéresse ),à mon humble avis c'est ce qui fait la richesse d'un site ,mais j'aime aussi certains topics anciens...certains qui permettent aussi de petits délires...mais je ne regarde que ce qui m'intéresse ,sinon on se perd et on n'en sort plus! Il y a des topics ou je ne vais pas ou très peu...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

PETITPRINCE a écrit :Oui je suis inscrit depuis Mardi dernier et je suis toujours perdu. lol et il ya des fenêtre ou je n'ai pas encore cliqué. :lol:
et pourtant tu en ouvres des vieux sujets :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Bon, à part ça ?

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :Voilà, je tiens seulement à donner un avis personnel sur le forum ..
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de nouveaux sujets qui sortent, à mon goût, trop souvent ..
On a pas le temps de suivre et à peine le temps de regarder, voire répondre ... pas de temps pour se consacrer aux sujets favoris essentiels qui font passer du temps ...

J'ai déjà la tete pleine quand je reviens du boulot alors s'il faut encore que je réfléchisse :lol: :lol: .. donc j'essaye de me poser et de venir ici pour passer un moment de détente, seulement, sans prise de tête ..

:wink:

la,tout à coup je me sen visé... :cry: :cry: :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Cher Mirlaine c'est pareil pour Cokine je pense, pour d'autres personnes et pour moi aussi..on aime bien qu'il y ait de nouveaux sujets tu sais :d'actualité ,de choses qui nous ont étonnées ,intéressées...on aime faire partager cela et savoir ce que les autres en pensent....! oui on peut se sentir viser ,nous qui aimons bien mettre souvent des nouveautés mais bon si JBC ressent ce qu'il dit ...il est libre de l'exprimer et nous libres de penser autrement. :) c'est aussi ça Ametisse !
:kissing:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tout à fait d accord avec toi Iris
si je poste un sujet d actu c est pour en parler cartains intéressent lesloveannautes d autres non
pour les sujets postés je n ai aps toujours le temps de répondre à tout, surtout si le sujet est vaste ou épineux, parfois il me faut un peu de recul et je ne réponds que quelque temps plus tard
il y en a aussi que je ne vois aps car noyés dans la masse
mais à un moment ou à un autre je finis toujours par tomber dessus
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Bon, à part ça ?

Message par Fane »

MirLaine a écrit : la,tout à coup je me sen visé... :cry: :cry: :cry:
C'est bien de se sentir visé sur des choses positives, un forum sans message est un forum sans vie.

Merci à vous ;)
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »