Pensez-vous êtes courageux face au danger?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :oui moi ce qui me fait peur c est la folie d el agresseur, on se souvient de ce jeune homme battu au point de tomber dans le coma pour s etre interposé alors qu une bande de jeunes malmenait une femme :cry: et ce n est qu une histoire parmi d autres

s il n avait pas été seul, si d autres l avaient aidé ... c est ensemble qu on est forts :!:
quand ils mon cassés la machoire c'etai à 18h sur l'avenue de la gare avec une circulation danse et pourtans pas une persone n'est intervenue! les gens ne s'areter pas rien! :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est trop moche! et oui on entend souvent et de plus en plus des histoires qui ressemblent à vos récits Cokine et Mirlaine..;c'est dég...révoltant! ensemble pourtant ... si on est plus nombreux,on peut faire quelque chose? à moins qui les agresseurs soient armés d'armes à feu.!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour être courageux...une solution ...être rond comme une sex de pelle! j'ai entendu une histoire dingue :un australien en train de pêcher sur une jetée a vu un requin...il a posé sa canne et lui a sauté sur le dos!et il l'a eu! l'homme était soûl faut dire!.... :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Répondre

Retourner vers « Actualité »