Vous cherchez une idée de cadeau peu ordinaire...?
- Iris
- Alchemist Member

Non pour toi ...des chocolats (même si j'en trouve sous forme de tryrano ou diplo
...mais pour l'AUTRE,l'horrible la méchante....je dis cela mais moi aussi j'ai la trouille des araignées alors tu parles une mygale...beurk!!!!
...crois-tu que comme pour interflora il y a intermygales....çam'arrangerait pour ma vengeance 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- cokine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

ou peut ton ce fournir un crotal svp j'ai un cadeau à faire à une certaine persone!
ou faute de crotale, un cobra cracheur ! ou tout serpent extrémement da,gereux et mortel 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

Bon on va essayer de te trouver cela:et le boa qui étouffe ça te va?on vient d'en recevoir un arrivage!
C'est un creneau porteur "le cadeau pour votre ennemi"...il faut penser à ouvrir une boutique
En réfléchissant ...oui Cokine il faut que je trouve autre chose car la gentille mygale n'a pas mérité de partir chez cette abominable personne....Qui a des idées pour la boutique "imaginaire" des cadeaux pour nos amis ou nos"meilleurs" ennemis ?
C'est un creneau porteur "le cadeau pour votre ennemi"...il faut penser à ouvrir une boutique
En réfléchissant ...oui Cokine il faut que je trouve autre chose car la gentille mygale n'a pas mérité de partir chez cette abominable personne....Qui a des idées pour la boutique "imaginaire" des cadeaux pour nos amis ou nos"meilleurs" ennemis ?
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

cokine a écrit :un gateau aromatisé aux laxatifs ... ça leur fera les peids
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Iris
- Alchemist Member

excellente cette idée pour le gâteau...je sens que certain loveannautes vont se mettre à la patisserie! 
- MirLaine
- Alchemist Member

par contre on va faire fuir tout le monde avec ces idées de laxatif dans les gateaux etc.... persone n'osera plus venir boirre un café ou manger un morceau chez nous! 
- Iris
- Alchemist Member

L'idée de Cokine me rappelle un truc que j'ai lu il ya peu....une femme vient d'être jugée dans le 92 ...elle était préparatrice en pharmacie et elle a avoué avoir mis des anxioliolytiques dans les cafés qu'elle allait très souvent chercher pour ses collègues (+ de 20"victimes"),ceux -ci avaient à cause de ces produits des troubles très graves! elle dit qu'elle a agi par pure méchanceté...pour ça elle est honnête! elle est condamnée à 4 ans de prison....!
A sa sortie elle peut travailler dans la boutique des cadeaux pour "ennemis" non? ...j'espère qu'en prison ils vont la mettre à la bibli ...pas aux cuisine!
A sa sortie elle peut travailler dans la boutique des cadeaux pour "ennemis" non? ...j'espère qu'en prison ils vont la mettre à la bibli ...pas aux cuisine!
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

bien vrai..;la méchanceté,la jalousie des autres ça fait faire d drôles de trucs... ainsi mon horrible "collègue" et cette personne!
- cokine
- Alchemist Member

Re: Vous cherchez une idée de cadeau peu ordinaire...?
Iris a écrit :Aimez vous la Paléontologie si oui ...c'est pour vous! Des squelettes de mammouth, d'ours des cavernes et de rhinocéros laineux seront mises en vente le 16 avril chez Christie's à Paris.....
On va pouvoir acheter un squelette complet d’un mammouth de Sibérie, muni de ses défenses de 3,80 m de haut et long de 4,80 m pour 150.000 à 180.000 euros....pour faire un petit cadeau![]()
![]()
Et aussi un squelette de rhinocéros laineux ou d'un ours des cavernes
Un fossile de "poisson ange", vieux de 50 millions d'années,
On peut voir tout cela du 13 au 16 avril chez Christie's.
Pour décorer votre appart ou celui d'un proche...c'est joli et pas encombrant...
![]()
Que pensez-vous de cette vente?
Avez-vous d'autres idées de cadeaux originaux ...et destinés à qui? (délire accepté)
voilà les premiers sont vendus ... j imagine la taille de la pièce pour le squelette de mammouth ... à ce prix là vous croyez qu il est livré monté ??
260.000 euros le squelette de mammmouth. Qui dit mieux? Personne. Le premier squelette préhistorique, vendu par Christie's, a donc été adjugé lundi en début d'après-midi, à un collectionneur a priori privé, qui a pris la poudre d'escampette sitôt l'enchère remportée. Histoire de ne pas être poursuivi par les médias et de pouvoir jouir de son mammouth en toute tranquilité...
Outre ce mammouth, des squelettes d'ours des cavernes et de rhinocéros laineux sont également partis lundi chez Christie's à Paris, achetés par téléphone. Le premier à 39.000 euros et le second à 100.000 euros. Les trois squelettes ont finalement été adjugés pour un prix bien supérieur aux estimations de la maison de commissaires priseurs: le mammouth était estimé à 150.000-180.000 euros, le rhinocéros à 50.000-65.000 euros et l'ours à 20.000-25.000 euros
source : 20Minutes.fr, éditions du 16/04/2007 - 15h52