différents ou pas ?
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

on se ressemble malgré de petites différences ... mais non pas physiques
on a les mêmes idées et les mêmes envies
mais cette ressemblance n est elle pas venue avec le temps ... ? ça je ne saurai le dire
cela n évite pas toutes les prises de tête, mais elles sont plutôt liées à mon tempérament tétu et un peu explosif ...
pauvre Lion, je lui en fait voir de toutes les couleurs
c est vraiment agréable de vivre avec quelqu un qui vous comprend et ressens les mêmes choses
tout comme il peut être agréable de discuter d un sujet lorsqu on est pas d accord, mais sans se prendre la tête, ni en essayant de convaincre l autre qu il a tort ! juste énoncer son point de vue, en sachant que l autre saura écouter nos arguments
on a les mêmes idées et les mêmes envies
mais cette ressemblance n est elle pas venue avec le temps ... ? ça je ne saurai le dire
cela n évite pas toutes les prises de tête, mais elles sont plutôt liées à mon tempérament tétu et un peu explosif ...
pauvre Lion, je lui en fait voir de toutes les couleurs
c est vraiment agréable de vivre avec quelqu un qui vous comprend et ressens les mêmes choses
tout comme il peut être agréable de discuter d un sujet lorsqu on est pas d accord, mais sans se prendre la tête, ni en essayant de convaincre l autre qu il a tort ! juste énoncer son point de vue, en sachant que l autre saura écouter nos arguments
- Iris
- Alchemist Member

nous on a très souvent la même façon de voir les choses....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- sawsen
- LA dépendant

Nous sur le fond, on est un peu identique (dans l'ensemble), notamment sur la perception du monde, sur cette volonté de banir la souffrance (pas anodin que j'ai épousé un pompier, cet amour de ce métier qui sauve des vies humaines) etc... mais le problème c'est que nous nous chamaillons souvent parce que sur la forme nous n'exprimons pas les choses de la même manière ... un militaire et une militante vous imaginez ce que ça peut donner .. c'est pas tjs compatible (quand je vais au manif alors que lui déjà n'a pas le droit de manifester, qu'il y a un droit de réserve etc... le pb est surtout que même à la maison, il fonctionne à l'identique
Bref ... pas tjs simple, et comme cokine, j'ai moi aussi un tempérament de feu alors ... (mes signes Taureau, et Cheval de feu !
)
Bref ... pas tjs simple, et comme cokine, j'ai moi aussi un tempérament de feu alors ... (mes signes Taureau, et Cheval de feu !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

A voté, mais j'aurais bien voté "les 2 mon capitaine"
En effet je pense qu'il faut suffisement de points communs pour bien s'entendre et suffissement de différence pour s'enrichir mutuellement.
En effet je pense qu'il faut suffisement de points communs pour bien s'entendre et suffissement de différence pour s'enrichir mutuellement.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

ben voilà j ai oublié cette hypothèsejeryco a écrit :A voté, mais j'aurais bien voté "les 2 mon capitaine"
je suis tout à fait d accord avec toi, très bien résumé la situation
- alexenvrac
- LA Accro

Re:
Idem de mon cotéAyashi_noceres a écrit :Nous c'est moitié moitié... des points communs mais aussi beaucoup de différences, comme ça on se complète, on discute, on essaie ce qu'aime l'autre c'est bien je trouve.
Parfois prise de tête mais ce n'est jamais méchant quand on s"aime