Qu'en pensez vous ? connaissez vous quelqu'un qui est touché par cette horrible maladie ?
Un vaccin contre Alzheimer ?
- Diabolo
- LA Team

Un vaccin contre Alzheimer ?
Cokine vous propose la news Un vaccin contre Alzheimer ?
Qu'en pensez vous ? connaissez vous quelqu'un qui est touché par cette horrible maladie ?
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Oui une de nos voisines en était atteinte...c'était affreux:plusieurs fois elle s'est perdue et la police le raccompagnait!...elle partait même en petite tenue dans les rues...sa fille ,qui a mon âge, a veçu des moments horribles!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- cokine
- Alchemist Member

c'est pas drôle prisme
sans rire c est terrible comme maladie, un moment avoir toute sa tête et l instant d après ne plus se souvenir de rien
pour l entourage aussi ... quelle affreux sentiment de se sentir impuissant
mon beau père commençait à avoir des trous de mémoire ... parfois c était agaçant quand il demandait plusieus fois la même chose, petit à petit on s est dit qu il devait avoir un début d Alzheimer
sans rire c est terrible comme maladie, un moment avoir toute sa tête et l instant d après ne plus se souvenir de rien
pour l entourage aussi ... quelle affreux sentiment de se sentir impuissant
mon beau père commençait à avoir des trous de mémoire ... parfois c était agaçant quand il demandait plusieus fois la même chose, petit à petit on s est dit qu il devait avoir un début d Alzheimer