violences ...un numéro utile !

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je serais d'avis de faire subir a ses mecs qui tapent les femmes ceux que eux font subir a leur moitier! quand penssez vous?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça serait mérité....la plupart sont des lâches je pense.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

tout à fait ! ce sont bel et bien des laches si ils ont envie de frapper qu'ils trouve un mec et ce défoule face à un homme! mais sa ils le feronts pas par peur d'etre battue ! :twisted:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

jamboncru a écrit :
cokine a écrit :le standard du numéro a été pris d assaut !!
c est effrayant de savoir qu en une journée il y a plus de 500 appels reçus, des femmes qu on écoute, à qui l on transmet les coordonnées des services compétents et surtout de se dire qu il y a d autres femmes qui n appellent pas et qui sont en danger :cry:
Si les femmes Loveannautes ont aussi des difficultés, je suis prêt à les écouter et les aider ... Faites moi un petit MP et je vous donne mes coordonnées pour rentrer en contact direct .... :D
JBC, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs ... j'ai besoin de ton aide .... et !!!!JBC est arrivééééééééééééééé, sans se presseeeeeeeeeeeer, mon JBC :P

Bon soyons sérieux, c'est un sujet trés grave, qui m'a tjs bcp sensibilisé, non pas pour l'avoir vécu, Dieu soit loué, mais parce que j'ai travaillé de longues années avec un élu président d'un centre d'action social et à ce titre nous avons trés souvent reçu des femmes victimes de maltraitance.
C'est intolérable, inacceptable. J'en ai souvent eu les larmes aux yeux en rentrant chez moi (pas façile de retenir ses larmes face à une telle detresse)
Je trouve trés bien toutes ces campagnes, ces numéros verts etc... mais il faut vraiment un suivi trés pointu de tous ces appels et ce n'est guère évident. Chaque femme est un cas particulier. Je pense qu'il faut réellement mettre de gros moyens pour lutter contre ce fléau, parce que pour que les choses suivent, il faudrait doubler, voir tripler les structures d'accueil, encore trop insuffisantes.
Parce que le problème n'est pas tant de quitter son domicile pour échapper à la tyrannie du conjoint (qq fois l'amour que la personne éprouve pour le conjoint fait qu'elle n'arrive pas à sauter le pas du départ) mais aussi, de pouvoir vivre en dehors, savoir être indépendant.
Il est encore moins façile pour une femme qui n'a aucun bagage scolaire (certaines ne parlent même pas correctement notre langue !), qui n'a pas d'argent, pas de famille, de se prendre en main, pour elle l'inconnu fait peur et souvent de ce fait, elle préfère continuer à subir ... c'est cela qui est le plus malheureux ! (et l'autre problème est que souvent les enfants sont là, assistent à ces scènes de violence, avec toutes les conséquences que cela peut avoir pour eux psychologiquement ...)
Ceci dit je reconnais que les choses évoluent mais il faut espérer encore plus dans le domaine pour que nous n'ayons plus à déplorer la mort de femmes inoccentes tous les trois jours, c'est un chiffre indigne de notre pays où tous les moyens pourraient être mis en place :(
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :je serais d'avis de faire subir a ses mecs qui tapent les femmes ceux que eux font subir a leur moitier! quand penssez vous?
Idem pour les violeurs ....
Idem à tous ces pédophiles en liberté ...
Idem à ceux qui font du mal à quiconque ...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai entendu hier un truc dingue ,une juge allemande a refusé à une femme battue le divorce immédiat sous prétexte que cette femme s'était mariée suivant la loi coranique et en le faisant acceptait de tels agissements! heureusement des gens de droite,de gauche,des musulmans...sont intervenus et la juge va peut-être être sanctionnée!!!!ou va-t-on? en avez-vous entendu parler?
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Iris a écrit :j'ai entendu hier un truc dingue ,une juge allemande a refusé à une femme battue le divorce immédiat sous prétexte que cette femme s'était mariée suivant la loi coranique et en le faisant acceptait de tels agissements! heureusement des gens de droite,de gauche,des musulmans...sont intervenus et la juge va peut-être être sanctionnée!!!!ou va-t-on? en avez-vous entendu parler?
Oui bien sûr Iris et cela m'a réellement choqué !!! de quoi en perdre son latin :roll: c'est vraiment pour certains tel que ça les arrange, alors que j'ai tjs entendu dire que la loi applicable était celle du pays où l'on vit et non celle du pays d'origine. Si c'est pas du racisme ça encore .... mais bon je m'arrête parce que si je commence sur ce terrain là, on risque de plus pouvoir m'arrêter ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je pense comme vous... en plus venant d une femme :cry: ou donc est la solidarité féminine ?
c est un comble tout de même :evil:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi je n'accepterai jamais la violence faite aux femmes!!!Avec n'importe quel prétexte...rien ne justifie cela!.....
Pas plus que celle faite à certains hommes! il y a des hommes battus.....et eux aussi disposent d'un N° "SOS hommes battus" je crois..;
ça peut faire rire d'entendre qu'un homme est battu mais dans la réalité ça doit être terrible! :cry: il y a de tels monstres hommes ou femmes !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est parce que nous rejetons la domination et la soumission !
je crois que n importe quelle violence nous révolte : faite aux femmes, aux hommes, aux animaux, aux enfants ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En ce moment un rassemblement a lieu sur le parvis de l'hôtel de Ville à Paris (entre 14h et17h).
Nadine Trintignant, qui y participe, a réclamé l'application des peines pour les hommes reconnus coupables de violences conjugales.

Avec le slogan "Stop aux violences faites aux femmes", plusieurs assocs organisent cette manif en présence de Simone Veil et d'Anne Hidalgo, ceci pour attirer l'attention sur les femmes qui subissent cela et sont victimes de l'indifférence
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon une fois de plus je suis choquée de voir que la violence contre les femmes est si répendue!
Je découvre que Stéphane Pocrain qui était souvent chez Ruquier et donnait des leçons cet ancien porte-parole des Verts, a été condamné hier par le tribunal correctionnel de Paris à deux mois de prison avec sursis pour des violences sur son ancienne compagne,une jeune instit!

Elle a obtenu 3.000 euros de dommages et intérêts pour de multiples hématomes et 7 jours d'arrêt de travail,elle dit de plus que Stéphane Pocrain, s'est montré violent plusieurs fois avec elle , mais aussi d'autres anciennes petites amies.

Ce couple a une petite fille!

Moi ça me :evil: :evil:
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

Iris a écrit : Moi ça me :evil: :evil:
Oui, tout à fait d'accord, c'est vraiment ignoble !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

et puis ce monsieur juge souvent les autres quand il passe à la télé...alors ça moi: :evil: :evil: :evil:

pauvre gamine aussi! avoir un père violent.......
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »