Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Big Eropolis 2007!!!!!! Rocco Siffredi, Eve Angeli, Vincent Mc Doom... de nombreuses stars du X !
C'est au Bourget entre le 16 et le 18 mars 2007.
infos sur le site www.eropolis.fr en plus vous pourrez y imprimer un bon de réduction de 5 euros sur l'entrée !
plein de stars et de people et de nombreux stands de dédicaces alors pour ceux que cela intéresse et qui sont proches de Paris....je fais passer cette info!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
iris quelle bonne nouvelles mais malheureusement trop loint pour ma petite bourse de pauvres macon !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui ce n'est pas juste pour tous les gens de Province...Paris ça fait des frais c'est sûr!
Bon je vois que Cokine va peut-être aller faire un tour en Allemagne pour une même sorte de manifestation...un reportage à "la coquine" Cokine !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
de plus je pense que notres cokine va surement rencontrer le tenant du love-awards libertin! sa va etre chaud chaud chaud......
Iris a écrit :oui ce n'est pas juste pour tous les gens de Province...Paris ça fait des frais c'est sûr!
Bon je vois que Cokine va peut-être aller faire un tour en Allemagne pour une même sorte de manifestation...un reportage à "la coquine" Cokine !
les photos c est mon rayon et Cokine rédigera les commentaires
Je viens juste de voir Rocco S. chez Ruquier...il sera bien au salon, (il le préside je crois) et pendant ce temps il envoie ses enfants chez Disney...il est venu en famille à Paris.
Iris a écrit :oui ce n'est pas juste pour tous les gens de Province...Paris ça fait des frais c'est sûr!
les photos c est mon rayon et Cokine rédigera les commentaires
bon je vérifie les piles de l appareil photo... je réfléchis à ma tenue ...
ben oui c est cet après midi qu on y va
pense au reportage ! mais pas de photos trop osés quand méme !