Images humoristiques
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Oh là oui Cokine, Mirlaine il a pas compris à qui il avait à faire là :whip: :whip:cokine a écrit :ça mon chéri tu vas le payerMirLaine a écrit :ne jamais dire fontaine je ne boirrais pas de ton eau!
![]()
![]()
je vais voir avec sawsen ... mais notre vengeance sera terrible ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

sawsen a écrit :Oh là oui Cokine, Mirlaine il a pas compris à qui il avait à faire là :whip: :whip:cokine a écrit :ça mon chéri tu vas le payerMirLaine a écrit :ne jamais dire fontaine je ne boirrais pas de ton eau!
![]()
![]()
je vais voir avec sawsen ... mais notre vengeance sera terrible ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- sawsen
- LA dépendant

Mais nooooooooooon, faut pas enlever tout le charme d'une femme, moi j'aime pas ni le monokini, encore moins la nudité totale (je parle en public bien sûr) parce que je pars du principe que si tout est dévoilé, on laisse même plus de place à l'imagination et à tout le reste ....Shammm a écrit :Et puis franchement, un maillot, alors qu'on s'en passe si bien... :surfing:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- MirLaine
- Alchemist Member

bien vrai sa!sawsen a écrit :Mais nooooooooooon, faut pas enlever tout le charme d'une femme, moi j'aime pas ni le monokini, encore moins la nudité totale (je parle en public bien sûr) parce que je pars du principe que si tout est dévoilé, on laisse même plus de place à l'imagination et à tout le reste ....Shammm a écrit :Et puis franchement, un maillot, alors qu'on s'en passe si bien... :surfing:
-
jamboncru
- LA dépendant

tout à fait d'accord avec toi .. il faut laisser une part de rêve et d'imagination ...sawsen a écrit :Mais nooooooooooon, faut pas enlever tout le charme d'une femme, moi j'aime pas ni le monokini, encore moins la nudité totale (je parle en public bien sûr) parce que je pars du principe que si tout est dévoilé, on laisse même plus de place à l'imagination et à tout le reste ....Shammm a écrit :Et puis franchement, un maillot, alors qu'on s'en passe si bien... :surfing:
- cokine
- Alchemist Member

je suis plutot adeptes de 2 pièces sur les plages bondées et en présence d enfants
si il n y a personne ou presque je vire le haut, c est simplement pour éviter les traces de maillot ...
ça me fait penser à mon doc, qui disait aux sujets des femmes et des traves de bronzage : sur les femmes c est comme sur le poulet, ce que je préfère c est le blanc
- sawsen
- LA dépendant