wachowsky a écrit :Iris a écrit :Alors croyez-vous aux OVNI? à la vie extraterrestre?...
Je sais pas si je crois .
Mais pourquoi nous et pourquoi pas eux

.
Juste une petite précision. Les OVNIs, on est obligés d'y croire car ils existent.
Des milliers de personnes ont vu des objets volants qu'ils n'ont pas pu identifier. Après, avant de dire qu'il s'agit de vaisseaux extra-terrestres, il vaut mieux d'abord rechercher des explications rationnelles et ne pas s'en tenir aux explications des sites ufologistes. A les croire, tout ce qui bouge dans le ciel, n'est pas un avion, un oiseau ou Superman est un ET en ballade.
Par contre, étant donné le nombre de galaxies dans l'univers, de systèmes solaires, de planètes, statistiquement, les extra-terrestres ne peuvent que exister.
Quand à les rencontrer... c'est une autre paire de manche. Supposons que les plus proches de nous soient à 50 années lumière. Va falloir mettre le turbo avant qu'on puisse leur serrer les tentacules.
Et imaginez que leur civilisation soit apparue il y a 4 milliards d'année. Et disparu voici 1 milliard d'années. Ou n'apparaisse que dans 7 milliards d'années.
Si quelqu'un retrouve a porte des étoiles, je suis intéressé !

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu´à ce qu´ils l´ouvrent.