JBC malade :((
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Je viens d'acheter deux plaquettes de chocolat Nestlé ce midi "coeur de pâte d'amande". hummmmmmmm, t'en veux un peu mon JBC ?jamboncru a écrit :Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant.
Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto ..
J'ai le sentiment qu'en y pensant pas, et bien je ne suis pas tenté ..
Par contre, le chocolat, ca devient une horreur !!!!
Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

Là, c'est de la corruption !!! Tu veux vraiment me faire craquer ma e-chérie ?sawsen a écrit :Je viens d'acheter deux plaquettes de chocolat Nestlé ce midi "coeur de pâte d'amande". hummmmmmmm, t'en veux un peu mon JBC ?jamboncru a écrit :Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant.
Il y a une petite semaine, je me suis permis une bonne bière avec une choucroute que j'ai dégustée à Genève au salon de l'auto ..
Mais tanpis, je préfère encore me doper au chocolat .. et si cela peut durer de cette manière, alors je m'en contre fiche
- sawsen
- LA dépendant

Mais non mais nonjamboncru a écrit :Là, c'est de la corruption !!! Tu veux vraiment me faire craquer ma e-chérie ?sawsen a écrit :Je viens d'acheter deux plaquettes de chocolat Nestlé ce midi "coeur de pâte d'amande". hummmmmmmm, t'en veux un peu mon JBC ?jamboncru a écrit :Et bien je suis content de moi ... je ne touche pas pour l'instant.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Bein tiens ou ç'est qu'on signe pour une e-separationsawsen a écrit :Ben avec mon futur e-mari, je peux tout me permettre non ?cokine a écrit :sawsen en tentatrice ...![]()
sauras tu résister JBC ?
One the campaign to make poverty history