Une directrice de maternelle en garde à vue

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Une directrice de maternelle en garde à vue

Message par chipluvrio »

Une directrice d'école Maternelle a été mise en garde à vue car elle s'est opposée à l'arrestation d'un sans papier.

les parents s'y sont opposés également --------> Répression Policière : Gaz lacrymos touchant même les enfants.

De telles pratiques ne sont pas sans nous rappeler des moments tragiques de notre histoire.

Je sais, Mickael que tu ne veux pas trop qu'on se prononce politiquement, mais je crois que c'est faire preuve de sens civique de s'engager par moment..

ATTENTION à ce qu'on met en place !!!!

Voila si tu juges que mon propos est déplacé, tu supprimeras ce topic mais je crois qu'il ne faut pas toujours se voiler la face et pratiquer la politique de l'autruche, il faut savoir aussi prendre position contre des pratiques dégueulasses et dangereuses.
AnarkaiA

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

J'ai juste édité ton appel Chiplu sinon, il faut laisser la parole à ceux qui pourraient être pour et on a pas trop cette vocation d'organiser ce type de débat :wink:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

les gaz lacrymos et cette violence devant les enfants ... je trouve que ce n est pas l endroit idéal :cry:

faut il meler des tout petits à cela ?
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »