Celui là..;il exagère!!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Celui là..;il exagère!!!

Message par Iris »

Un homme de 44 ans qui se déclarait paraplégique pour toucher des allocations d'handicapé, faisait du karaté le soir et a été surpris sur un tatami en train de passer sa ceinture noire
Ce "paralysé"..;hum! :) a été mis en examen à Montpellier pour escroquerie. Depuis plusieurs mois, il prétendait être paraplégique et se déplaçait uniquement en fauteuil roulant, touchant 750 euros par mois d'allocations handicapé.
Sur dénonciation, les policiers sont allés le voir dans son club de karaté et là ils ont vu qu'il était en train de passer sa ceinture noire.
convoqué au commissariat où il s'est présenté en fauteuil roulant.
C'est d'ailleurs en fauteuil roulant qu'il a vu le juge :roll:
ça rappelle ce paralysé qui faisait des marathons il y a peu...
Ou va-t-on?
Que pensez-vous de ce monsieur? Doit -on mieux contrôler les personnes touchant ces sortes d'allocs :?:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ca va pas et' Lovespirit du tout ce que je vais dire, mais je pense que s'il y a des gens qui "profitent du système", c'est que le système est fait de telle manière qu'on puisse en profiter...

*détale comme un lapin"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je suis assez d accord avec ce que tu dis ... les gens profitent tant qu on leur tombe pas dessus... c est pas que je cautionne ça bien au contraire :evil:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

est à cause des profiteurs ceux qui en on vraiment besoin non droit à rien :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui :( mais comment réussir à faire"le ménage" ...!pas facile!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

J'ai l'impression que ce cas est l'arbre qui cache la forêt. Cet homme a eu manifestement la maladresse d'ébruiter le fait qu'il touchait des allocations, et a été dénoncé.

Enfinf là manifestement une petite vérification visuelle aurait suffi pour voir qu'il ne se déplaçait pas en fauteuil roulant. Même sans délation, vu les allocations qu'il recevait, ça aurait peut-être valu le coup.

C'est le problème de tous ces systèmes d'assistance. Il semblerait qu'il y a des systèmes d'escrioquerie à grande échelle pour les allocations chômage, avec des entreprises virtuelles est des emplois ficitfs pour créer du chômage fictif.

C'est sûr qu'il faudrait faire le ménage
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

allez c'est partie pour un netoyage de printemp :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Bien plus que le nettoyage de printemps, bien plus que ça ...
Allez, je me couche avant de devenir violent :twisted:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :Bien plus que le nettoyage de printemps, bien plus que ça ...
Allez, je me couche avant de devenir violent :twisted:
tu te couches ? mais c est pas l heure de la sieste :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

8O devenir violent :?:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :8O devenir violent :?:
j'entends qu'il y a trop de laxisme et d'assistanat et ca me gave ... les gens qui en profitent ont "raison" mais je ne supporte pas car à côté ce sont les autres qui trinquent ....
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
j'entends qu'il y a trop de laxisme et d'assistanat et ca me gave ... les gens qui en profitent ont "raison" mais je ne supporte pas car à côté ce sont les autres qui trinquent ....
okiiiii et ta raison je me plaind pas mais je n'ai droit à aucune aide pas l'allocation logement rien! pourtans avec un lyer de 518€ et un salaire de 1200 € je fait comment moi avec toutes mes factures etc.... à cotés de sa t'en a qui profite du systémes et s'en foutue plein les poches! :evil:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit :
okiiiii et ta raison je me plaind pas mais je n'ai droit à aucune aide pas l'allocation logement rien! pourtans avec un lyer de 518€ et un salaire de 1200 € je fait comment moi avec toutes mes factures etc.... à cotés de sa t'en a qui profite du systémes et s'en foutue plein les poches! :evil:
le système t'apprend à magouiller et à jouer l'Love Insulte ... malheureusement. Les mieux placés sont ceux qui en pritent le plus at accessoirement ceux qui te donnent des leçons :evil:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est clair! :evil:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

on va fonder un club spécial ...
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »