Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Harlan Coben passionné de romans policiers et de thrillers, en1995, il publie sonpremier roman, 'Rupture de contrat', mettant en scène l'ex-champion de basket-ball et ex-agent du FBI reconverti en agent sportif Myron Bolitar. Ce héros plaît immédiatement au public. Harlan Coben publie alors une fois par an, six autres aventures de Myron Bolitar. Grâce à ces histoires, entre autres, il est le premier auteur à recevoir l'Edgar Award, le Shamus Award et l'Anthony Award, trois prix majeurs de la littérature policière aux Etats-Unis. Après 'Ne le dis à personne', 'Disparu à jamais' et 'Une chance de trop', il sort 'Innocent' en 2006.Il vient donc avec"promets moi" faire un petit tour à Paris.....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
C'est parti à partir de ce matin et jusqu'à mardi soir, on a la plus grande librairie de France à la porte de Versailles. On attend 180 000 visiteurs ....
Une excellente occasion de rencontrer ses auteurs préférés,il y en a plein....alors si je peux et si j'ose affronter la foule.....on verra!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Quelques noms parmi d'autres:Cette année, Guillaume Musso, Marc Levy ,Douglas Kennedy seront là pour dédicacer leurs livres.