Les dernières news de Britney

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les dernières news de Britney

Message par Iris »

Britney Spears a quitté le centre de soin à Malibu, où elle suivait une cure de désintoxication. Elle a suivi une cure d'environ un mois, assistant notamment à des réunions d'alcooliques anonymes.
Avant son admission elle avait écumé bars et boites de nuit avant de se raser la tête. Son mari, Kevin Federline lui a tout de même rendu visite, accompagné de leurs deux enfants, pour lui apporter son soutien.
Le "mal être" des people...qu'en pensez-vous ?
:roll:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

J'ai entendu quelque chose de très juste un jour de la part que quelqu'un qui a frquenté le jet-set et les poeple : "Dans ce mileu, ne pas être alcoolique et drogué, c'est une faute professionnelle".

Un de mes amis a vu la carrière d'une de ses amies ne jamais décoller car elle refusait de prendre de la cocaïne...

CQFD
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est terrible ça..;quel drôle de monde! :evil:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pff quel rapport ?
mais j ai vraiment l impression que jet set et excès en tout genre sont synonymes :lol:
mais c est pas nouveau ... bien dommage par contre :!:
Image
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

milieu pourri.. ils finissent presque tous forcément pourris...
vivement demain....
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Bon alors je resterais fabriquant de godes toute ma vie et pas star comme prévu.
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

:lol: :lol:
vivement demain....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

c'est bien dit ca mamour
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Britney Spears va effectuer son grand retour musical en direct dimanche sur MTV à l'occasion des "MTV Video Music Awards" à Las Vegas.

Elle va chanter en direct son nouveau morceau +Gimme more+, extrait de son nouvel album (...) dont la sortie est prévue le 13 novembre", a indiqué MTV dans un communiqué.

76 millions d'albums vendus tout de même...Et (avant d'être détrônée par Madonna) un record pendant 5 as de chanteuse la mieux payée du monde !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Britney Spears vient d'être inculpée de délit de fuite et conduite sans permis à la suite d'un accident dans un parking en août.

Qu'en on sait que le délit de fuite est passible de six mois de prison ferme en droit californien. :roll:

Pensez-vous qu'elle ira en prison?
En tous les cas cela confirme que Mamour a bien raison de préférer sa carrière :lol: à celle de la Britney!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Affaire à suivre... :roll:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bha qui dit jet set dit grosse tête! alcool/drogue a volonté! ils ceux croyent intouchables et quand ont leur tonbe dessus bin sa passe par maille car leur relation/ effet sur le people sont tel que ont passe l'éponge!

qu'elle honte si mamour ou moi méme faisions la moitier de leur bétise nous serions en prisons à vie!

c'est sa la justice?

c'est sa l'égalités?

c'est sa la république?

bin ont et mal barré :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

MirLaine a écrit :bha qui dit jet set dit grosse tête! alcool/drogue a volonté! ils ceux croyent intouchables et quand ont leur tonbe dessus bin sa passe par maille car leur relation/ effet sur le people sont tel que ont passe l'éponge!

qu'elle honte si mamour ou moi méme faisions la moitier de leur bétise nous serions en prisons à vie!

c'est sa la justice? NON

c'est sa l'égalités? NON

c'est sa la république? C'est pas une republique :)

bin ont et mal barré :( Malheureusement oui... c'est dingue tt de même se genre d'injustices !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un ouvrage majeur va bientôt voir le jour :lol: :
La mère de Britney Spears, Lynne, se prépare à sortir un livre qui devrait s'appeler"Mère de popstar" et évoquer les souvenirs familiaux (bon peut-être aussi quelques ragots pour les amateurs du genre.....)mais CHUT!...et puis si certains aiment! :roll:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Iris a écrit :Un ouvrage majeur va bientôt voir le jour :lol: :
La mère de Britney Spears, Lynne, se prépare à sortir un livre qui devrait s'appeler"Mère de popstar" et évoquer les souvenirs familiaux (bon peut-être aussi quelques ragots pour les amateurs du genre.....)mais CHUT!...et puis si certains aiment! :roll:
Pk pas, n'empeche je me souviens les debut de britney c'été sympa même si j'écoutais pas mais au moment ca avait un coté plus angelique et innocent alros que maintenant.. :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « People »