La prunelle de mes yeux direction clinique

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
keyi
LA Young
LA Young

La prunelle de mes yeux direction clinique

Message par keyi »

Bonjour tout le monde ceux qui ont vu ma présentation savent que j'ai une beauceronne, c'est la prunelle de mes yeux celle la!!
Mercredi soir, je la promenais devant chez moi, elle passe entre 2 grillages comme elle fait tout les jours et là je l'entends pleurer l'espace d'une seconde puis elle se remet à courir tout naturellement.
Je l'appelle par précaution et je vois un endroit où elle n'a plu de poil et en y regardant de plus près je m'aperçois que la peau est coupée et que l'on voit la chair 8O (ouverture de 10cm sur 3-4 de large!!)
Coup de panique, j'appelle le véto de garde qui me dit si ça ne saigne pas vous pouvez peut-être attendre demain.
Hier je l'emmène donc chez le véto et dans la salle d'attente un chien chien à l'article de la mort... bonjour l'ambiance!! :? et là engueulade pour ma pomme : "vous ne voyez pas qu'il faut recoudre !!(parole accompagnée d'un geste très gracieux qui consiste à soulever la peau de la chair :dead: ) Il fallait venir avant!"
Donc entrée aujourd'hui en clinique pour suturation sous anésthésie générale... ça me fait peur!!!!
J'y tiens trop à ma chienne, j'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelque chose!!! :cry:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Arf...elle s'est pas loupée :?

Ca nous angoisse toujours ce genre de chose, mais je pense que cela devrait bien se passer...

Ils te la rendent après? comment ca se passe?
Advienne que pourra
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

De tout coeur avec toi..!Tu nous donnes des nouvelles dès que tu en as.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
keyi
LA Young
LA Young

Message par keyi »

Il me la rende a 16h15... trop long l'attente!!!
En + elle va avoir ce que moi j'appelle la parabole, vous savez cette espèce d'entonoire! :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui je connais très bien..;moi j'appelais cela "le lampadaire" quand mon chien devait la mettre ..;c'est pas pratique car le chien n'a plus la notion des distances (pour passer les portes par ex..) mais c'est très utile sinon il arrache les pansements,se lèche...
Courage! ça va aller!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
keyi
LA Young
LA Young

Message par keyi »

Oui surtout qu'elle est déjà maladroite!!! :banghead:
Elle en a déjà eu une quand elle s'est fait couper les oreilles : trop marrante!!! :lol:
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

J'au deja vu des chiens en porter, ca doit être drôlement genant pour nos amis les bêtes :?
Advienne que pourra
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

alors elle va bien ?
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

courage! il et vrai que l'on s'atache à nos animeaux pour certain c'est leur bébé!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

ma chienne a déjà eu 2 interventions et c'est vrai quand tu y es attachée, tu as l'impression que c'est qqu'un de ta famille qui est à l'hosto ..
Courage, les vétos ont des doigts de fée et ils vont te la remettre sur patte d'ici peu ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

désolés de dire sa mais méme sans conaitre l'animal ont si atache ! j'ai un amis qui avez un beauceron il a dut la faire piquer et n'avez pas le courage du coup il ma demander de l'enmener bin j'ai verser ma larmes comme lui ! :cry:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
keyi
LA Young
LA Young

Message par keyi »

Salut tout le monde, ça y est j'ai récup ma fifille avec une belle cicatrice de 15cm sur la cuisse!!! et sa belle parabole!!! :lol:
Elle se cogne partout!!
Je la ramène ce soir pour une visite de contrôle et ça tombe bien parce qu'avec le bord de son carquan, elle a réussi à se rouvrir un peu, les fils sont toujours là mais à un endroit ça supure un peu, j'espère qu'il vont pas la réopérer!!! :cry:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

peut être qu avec une crême cicatrisante ça pourrait s arranger...
en tout cas courage à vous encore et tiens nous au courant
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

fais lui une papouille de notre part et tiens nous au courant...mais ça va aller maintenant!
keyi
LA Young
LA Young

Message par keyi »

J'espère de tout mon coeur que tu dis vrai iris!!!!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »