Pour ou contre cette nouvelle forme de pub..?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Pour ou contre cette nouvelle forme de pub..?

Message par Iris »

Une agence de pub néerlandaise, va offrir à titre gracieux un lot de cinq enveloppes prétimbrées portant un message publicitaire au dos:procédé de faire de la pub unique en Europe je pense....
Les bénéficiaires de cette offre, devront simplement accepter de recevoir par courrier postal ou mail des publicités.Les enveloppes arriveront en avril....Alors si on vous envoie des enveloppes vous permettant d'écrire gratuitement car prétimbrées,avec une pub au dos ,vous acceptez ?
Les limites pour vous de la pub?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

au prix où sont les timbres, je dis pourquoi pas ... après tout dépend du produit vanté ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Peut-être les oeuvres de Mamour en photo :D ....la tête de ma maman en recevant ma lettre....je ne te dis pas! :lol:
Oui on peut se demander pour quelles pubs? :roll: on va chercher!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

de spubs pour des agences de voyages... du chocolat :lol: ... shampoing... gel douche ... restaurants...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

oui sûrement!
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

personnellement je ne penserai pas participer à une pareille campagne. il y a des limites au marketing et à la pub et pourtant j'ai une formation de commercial :lol:
Répondre

Retourner vers « Actualité »