Virginie Dedieu championne du monde de natation synchronisée (3° titre!!!)à Melbourne! et pour cela elle est sortie de sa retraite!
En France ce sport reste confidentiel mais elle est une star dans d'autres pays comme le Japon...moi je dis BRAVO à la sirène des piscine!
Un titre mondial pour une Française....
- Iris
- Alchemist Member

Un titre mondial pour une Française....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Ade
- LA dépendant

Troooooooooooooooop Bieeeeeeeeeennnnnnnnn
:wav: :wav:
J'ai fait 6 ans de synchro, j'avais des posters de Virginie Dedieu et de Muriel Hermine partout dans ma chambre.
J'ai toujours rêvé de devenir une sirène, et la synchro, ça s'en rapprochait pas mal avec les super maillots de bain plein de paillettes, et les 9 h d'entrainement qu'on passait sous l'eau, à jouer et à danser...
BRAVO à notre CHAMPIONNE
:wav: :wav:
J'ai fait 6 ans de synchro, j'avais des posters de Virginie Dedieu et de Muriel Hermine partout dans ma chambre.
J'ai toujours rêvé de devenir une sirène, et la synchro, ça s'en rapprochait pas mal avec les super maillots de bain plein de paillettes, et les 9 h d'entrainement qu'on passait sous l'eau, à jouer et à danser...
BRAVO à notre CHAMPIONNE
"Save water, take shower together"
- Iris
- Alchemist Member

Oui CHAPEAU à elle!!! de plus ce matin on apprend que pour le patinage
en remportant hier le programme court, Brian Joubert a pris une sérieuse option pour offrir à la France un titre mondial, quarante-deux ans après celui d'Alain Calmat. Le libre a lieu ce matin...on attend ! COCORICO ou non?
Mais :wav: pour Virginie!!!
en remportant hier le programme court, Brian Joubert a pris une sérieuse option pour offrir à la France un titre mondial, quarante-deux ans après celui d'Alain Calmat. Le libre a lieu ce matin...on attend ! COCORICO ou non?
Mais :wav: pour Virginie!!!
- Iris
- Alchemist Member

OUI COCORICO!Brian est champion du monde...il a droit à un topic!
Et celui ci reste à Virginie!
Et celui ci reste à Virginie!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Youpi.
*agite un petit drapeau en soufflant dans un mirliton *
*agite un petit drapeau en soufflant dans un mirliton *
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 22/03/2007 21:25, modifié 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Chenben
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Oui enfin il aurait pu arborer un superbe maillot rouge et or au couleurs de Ametisse non maisjamboncru a écrit :Vive également notre future champion CHENBEN qui vient de terminer 1er dans une course de vélo sur Paris
One the campaign to make poverty history