Ma femme et moi sommes ensembles depuis 7 ans et vivons séparés géographiquement depuis un an et demi.j'ai découvert il y a trois mois que ma femme me trompait avec un collègue de travail. Je lui ai dit que j'étais au courant , elle a immédiatement rompu mais je n'arrive plus à lui faire confiance ; elle voit son collègue tous les jours et s'il y avait attirance réciproque il y a trois mois comment cette attirance aurait elle disparue ? J'ai peur qu'ils "replongent" et comme je ne la vois que les WE, je n'ai pas les moyens de m'y opposer. elle assure qu'elle m'aime et sur ce point précis, je la crois c'est d'ailleurs pour cela que quand j'ai découvert qu'elle me trompais, je n'ai pas rompu.
a votre avis, ils vont reprendre ?
comment puis je le savoir ?
et comment apprendre à vivre avec cette menace?
besoin d'avis objectifs
- kyky8572
- LA Young

- LitlFrog
- LA Team

pas facile à vivre cette situation
Etre sûr qu'elle ne le voit plus etc, je suis mal venue pour te dire oui ou non.
En revanche, il serait peut être bien de discuter avec elle afin de connaître les raisons de son infidléité.
L'espionner à distance ne résoudrait pas à mon avis tes inquiétudes et ne ferait qu'augmenter ton stress.
Parlez en ensemble et voit ce qu'elle a comme réponse à tes questions.
Peut être qu'en revenant vivre ensemble réglerait les chose?
Courage en tout cas
j'espère que tu trouveras tes réponses
Etre sûr qu'elle ne le voit plus etc, je suis mal venue pour te dire oui ou non.
En revanche, il serait peut être bien de discuter avec elle afin de connaître les raisons de son infidléité.
L'espionner à distance ne résoudrait pas à mon avis tes inquiétudes et ne ferait qu'augmenter ton stress.
Parlez en ensemble et voit ce qu'elle a comme réponse à tes questions.
Peut être qu'en revenant vivre ensemble réglerait les chose?
Courage en tout cas
j'espère que tu trouveras tes réponses
- Chacaldenar
- LA Accro

Sincèrement est ce que cela te pose problème que ta femme te trompe?
Personnellement, je ne crois pas que l'être humain soit fait pour se contenter d'un partenaire sexuel dans sa vie. Si elle t'aime et qu'elle a juste besoin d'avoir d'autres calins?
Ma femme, je ne sais pas si elle me trompe ou pas. Mais vraiment, je lui souhaite d'avoir d'autres amants. C'est triste de ne caliner qu'une personne toute sa vie.
Est ce que tu ne peux pas être heureux en l'aimant, elle t'aime et ainsi va la vie?
Personnellement, je ne crois pas que l'être humain soit fait pour se contenter d'un partenaire sexuel dans sa vie. Si elle t'aime et qu'elle a juste besoin d'avoir d'autres calins?
Ma femme, je ne sais pas si elle me trompe ou pas. Mais vraiment, je lui souhaite d'avoir d'autres amants. C'est triste de ne caliner qu'une personne toute sa vie.
Est ce que tu ne peux pas être heureux en l'aimant, elle t'aime et ainsi va la vie?
- ara17230
- LA Newbie

Discuter, échanger, partager, pour moi c'est la clé. (j'aimerai que cela le soit pour moi aussi d'ailleurs...)Stephanie a écrit :il serait peut être bien de discuter avec elle afin de connaître les raisons de son infidléité.
Ta femme t'aime sinon elle ne l'aurait pas quitté. Elle s'ennuie peut être et les semaines sont longues à force.
Courage
- keyi
- LA Young

je suis choquée du discours de chacaldenar.
Comment peux-tu dire que tu souhaite que ta femme ai plusieurs amants??? 8O
Moi, je ne vois vraiment pas la vie comme toi. Je préférerais me séparer de mon homme plutôt que de le tromper et j'aimerais qu'il ai la même réaction. Pourquoi, si l'on est comblé sexuellement, devrait-on aller voir ailleurs. Ca ne t'ennui pas de te dire que si elle prend un amant c'est que tu ne lui fait pas découvrir assez de choses, que tu ne la comble pas???
Qu'elle pense qu'un autre homme peut lui apporter des choses que toi tu ne peux pas?
8O
Comment peux-tu dire que tu souhaite que ta femme ai plusieurs amants??? 8O
Moi, je ne vois vraiment pas la vie comme toi. Je préférerais me séparer de mon homme plutôt que de le tromper et j'aimerais qu'il ai la même réaction. Pourquoi, si l'on est comblé sexuellement, devrait-on aller voir ailleurs. Ca ne t'ennui pas de te dire que si elle prend un amant c'est que tu ne lui fait pas découvrir assez de choses, que tu ne la comble pas???
Qu'elle pense qu'un autre homme peut lui apporter des choses que toi tu ne peux pas?
8O
- mamour
- LA dépendant

Keyi, si tu étais libertine tu ne t'offenserais pas des propos de Chacaldenar. Nous meme sommes libertins et libres comme l'air. Nous sommes aussi fous amoureux l'un de l'autre comme au premier jour et acceptons quand meme les escapades sexuelles à droite ou à gauche de l'autre. C'est un mode de vie non conformiste, je l'admet mais tellement agréable. Tant que la femme de kyky8572 n'a que des relations physiques avec son amant sans que ce soit le grand amour, où est le probleme, personne n'appartient à personne et chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son derche tant que le couple d'origine reste intacte.
-
le_sphinx
- LA dépendant

Il y a effectivement une nuance entre tromper son conjoint et avoir un amant.
Personnellement je ne suis pas libertin, mais je comprends tout à fait qu'un couple libre puisse s'accorder l'un l'autre des amants.
Le tout est de le faire délibérément et ouvertement, d'avoir l'acceptation de l'autre.
Et je serais choqué par contre qu'une personne ait des amants cachés
Personnellement je ne suis pas libertin, mais je comprends tout à fait qu'un couple libre puisse s'accorder l'un l'autre des amants.
Le tout est de le faire délibérément et ouvertement, d'avoir l'acceptation de l'autre.
- sawsen
- LA dépendant

Encore faut il que l'autre accepte ... hormis les libertins qui font un choix délibéré et souvent d'un commun accord de vivre une sexualité en dehors du couple, vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui acceptent que leur conjoint aille voir ailleurs ???le_sphinx a écrit :Il y a effectivement une nuance entre tromper son conjoint et avoir un amant.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
le_sphinx
- LA dépendant

Aucun en ce qui me concerne. Ca me semble difficile d'accepter ça s'il n'y a qu'une personne sur les deux qui soit libertine. Ca doit donner des caractères trop différents pour qu'ils puissent s'accorder. Le cas échéant je crois qu'en fait la personne non libertine fermerait les yeux plutôt qu'accepterait pleinement la situation.vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui acceptent que leur conjoint aille voir ailleurs ???
Finalement je reconnais que c'est une situation à mon avis plutôt théorique.