cool moins d'actrice x dans le monde?

Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

FR : :thumbright:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

FR a écrit :C'est du grand n'importe quoi...
Ce post est une blague :cry: :cry:
Entièrement d'accord avec toi et j'ajouterais que je pense que le but de ce topic était aussi de se faire de la publicité car il doit y avoir eu plus de visiteurs sur son site provenant de ce topic que de manière naturelle à travers des recherches sur Internet.
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

je ne suis pas experte en référencement mais c'est vrai que sur le net il y a pas mal de monde à pratiquer un peu tout et n'importe quoi pour se ramener du traffic... :roll:
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Queenisis,

Je te trouve bien prétentieuse de tenir ce genre de propos !

Qui es tu pour dire que parce que ces femmes se sont suicidées elles ne sont ni star du X et n’ont certainement pas gagné un tas d’argent ? !

Elles ont probablement plus d’argent que ce que toi tu gagnes dans des émissions TV familiale, de plus si leurs films se vendent ou se louent comme des petits pains, c’est justement qu’elle ont un certain talent et que nombreuses personnes aiment à les regarder, donc oui dans ce cas là on peut dire que ce sont de bonne actrices, voir excellente ou que ce sont tout simplement des STARS du X.

Le suicide est une chose qui peut arriver à tout le monde, et généralement il en faut plus qu’être actrice de films X pour y penser !

Une jeune fille ou un jeune homme peut se suicider pour des problèmes que nous ne connaissons pas, alors pourquoi pas une star du X, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en être content !

Tu penses réellement que leur mort va te donner une chance de plus pour entrer dans ce domaine, mais excuses moi mais là tu te mets le doigt dans l’œil et bien profond (je me suis abstenue de dire autre chose).

Si à date tu n’as pas eu ta chance dans ce genre de carrière, c’est peut-être parce que tu n’a pas ce qu’il faut, je ne parle pas spécialement du physique mais aussi de la mentalité, perso moi je te verrais plus comme vendeuse dans une boutique pour les gens snob et prétentieux, comme toi quoi en fait !

Ne rejettes pas ta haine sur les autres tout ça parce t’as rien d’autre que « ça se discute et compagnie ».

Tiens lis ce proverbe et garde le en mémoire !

Celui qui critique les défauts des autres, c’est celui qui préfère regarder ceux d’autrui plutôt que les siens tellement ils sont énormes…

Pour ce que tu as dit, je cite :
« Enfin cela laisse de la place a ceux et celles qui ont du talent comme moi et d'autres vrais belles filles. »

Tu parles beaucoup, mais si t’as pas de réponses comme je l’ai dis, c’est que ton talent il semble qu’il n’y ai que toi pour le remarquer.

BREF, moi j’arrête parce que d’habitude je suis une fille très gentille mais le genre de filles comme toi qui sont aussi « prout ma chère, je suis parfaite, j’ai du talent et je suis trop heureuse que telle actrice soit morte car j’ai droit aussi à mon heure de gloire » ben tu vois ça c’est juste bon à mettre aux oubliettes (et encore je pèse mes mots).

Désolé pour les autres, mais je me devais de dire ce que je pense, au risque que ce ne soit pas apprécié…

Bisous à tous
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Diablotine : :thumbup:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Mickael a écrit :... et j'ajouterais que je pense que le but de ce topic était aussi de se faire de la publicité car il doit y avoir eu plus de visiteurs sur son site provenant de ce topic que de manière naturelle à travers des recherches sur Internet.
Ce sera sans moi..... :annoyed:
Chacun a ses opinions, mais ton entrée en matière est trop brutale et extrème par dessus le marché.
Dommage
Répondre

Retourner vers « Monde du x »