Tu as refusé une sieste avec moi alors que c'est la journée de la femme et je souhaitais prendre soin de toisawsen a écrit :Dis donc toi, tu décides sans moi maintenant de la fermeture de NOTRE topic !!! je te rappelle qu'on se e-marie tous les deux et que les décisions du foyer, va falloir les prendre à deux heinjamboncru a écrit :Micka, ferme le topic stp
forum exclusivement réservé à Sawsen et Jamboncru !
-
jamboncru
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Je te rappelle qu'on va se e-marier mon e-chéri, alors on aura tout le temps de faire des e-sieste ensemblejamboncru a écrit :Tu as refusé une sieste avec moi alors que c'est la journée de la femme et je souhaitais prendre soin de toisawsen a écrit :Dis donc toi, tu décides sans moi maintenant de la fermeture de NOTRE topic !!! je te rappelle qu'on se e-marie tous les deux et que les décisions du foyer, va falloir les prendre à deux heinjamboncru a écrit :Micka, ferme le topic stp
Un petit copier-coller d'un message à ton attention que j'ai posté sur un autre topic :
"Bon mon e-chéri JBC, vois tu comme j'aime les mariages alors dépéche toi de choisir ton costume, tu seras ainsi le plus beau des Loveannautes
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

Tien tu es réveillée, après notre nuit coquine ... viens t'assoir sur mes genoux et prendre un petit café avec moi ... tu pourras ainsi regarder les photos de mon costume .............sawsen a écrit :Je te rappelle qu'on va se e-marier mon e-chéri, alors on aura tout le temps de faire des e-sieste ensemblejamboncru a écrit :Tu as refusé une sieste avec moi alors que c'est la journée de la femme et je souhaitais prendre soin de toisawsen a écrit : Dis donc toi, tu décides sans moi maintenant de la fermeture de NOTRE topic !!! je te rappelle qu'on se e-marie tous les deux et que les décisions du foyer, va falloir les prendre à deux hein![]()
![]()
![]()
Un petit copier-coller d'un message à ton attention que j'ai posté sur un autre topic :
"Bon mon e-chéri JBC, vois tu comme j'aime les mariages alors dépéche toi de choisir ton costume, tu seras ainsi le plus beau des Loveannautesavec un sourire craquannnnnnnnnnnnnnt (mais juste pour moi attention
en tout cas pour ce jour ... d'ailleurs tiens, on a même pas choisi la date !!! )"
- sawsen
- LA dépendant

Tu parles de laquelle de chérie ?jamboncru a écrit :Ma e-chérie ne donne jamais de ses nouvelles sur ce topic
Si c'est moi, excuse moi d'avoir été moins présente ces derniers jours, j'ai de la famille en ce moment et en journée pas mal de boulot. Donc ta e-chérie elle est un peu fatiguée, ceci dit je te rappelle que je t'ai appellé et laissé un message et tu ne m'as même pas rappellé
Par contre hier soir, mon doudou et moi sommes allés à une soirée de la sainte patrick. ça m'a fait du bien de me changer les idées !
Sinon rien de particulier, bon tu me dis quand tu es prêt pour que je vienne boire le café et visionner avec toi les photos de costumes de mariage sur tes genoux
-
jamboncru
- LA dépendant

Ben oui, ton e-chéri se promenait dans les halls 6 et 7 de la foire à Genève, plus particulièrement devant le stand Fiat .... (tu te rappelles pas qu'on en a parlé le soir avant, devant la télé, alors que ta tête reposait sur mon ventre bedonnant). Pour le rendez vous, je te dis cela, mais sur tes genoux faudra pas que ça s'ébruite tropsawsen a écrit :Tu parles de laquelle de chérie ?jamboncru a écrit :Ma e-chérie ne donne jamais de ses nouvelles sur ce topic![]()
Si c'est moi, excuse moi d'avoir été moins présente ces derniers jours, j'ai de la famille en ce moment et en journée pas mal de boulot. Donc ta e-chérie elle est un peu fatiguée, ceci dit je te rappelle que je t'ai appellé et laissé un message et tu ne m'as même pas rappellé![]()
Par contre hier soir, mon doudou et moi sommes allés à une soirée de la sainte patrick. ça m'a fait du bien de me changer les idées !
Sinon rien de particulier, bon tu me dis quand tu es prêt pour que je vienne boire le café et visionner avec toi les photos de costumes de mariage sur tes genoux![]()
- sawsen
- LA dépendant

Déjà j'avais ma belle mère à la maison depuis une semaine (ah la belle mèrejamboncru a écrit :Enfin ma douce est revenue de son périple ..
Raconte nous ce que tu as fait pendant tout ce temps ....
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

Pas de télé stp, mais s'il y a une cheminée et un canapé bien confortable ça me va ... on jouera à quoi ? au Monopoly ?jamboncru a écrit :Non mais que ce que tu as contre ta belle mère ??? Dis donc![]()
Prête à se faire bichonner ce soir .... devant la télé sur le canapé ou sur notre lit douillet ?
- sawsen
- LA dépendant

Mes deux e-chéris, quoi de plus merveilleuxjamboncru a écrit :tu veux aussi paratger le canapé ou le lit pika ? Saw et moi sommes très ouverts, tu le sais ....pikatchu30 a écrit :j'adore votre topic 2 personnes que j'adore sont là c'est cool